CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:49:09

Amsouin Posté le 02 février 2008 à 12:45:35 130 millions d'€ à gagner vendredi prochain

:d) :oui: j'ai vu ça hier lors du tirage

d'ailleur j'ai pas compris pourquoi il y avait seulement 15 M€ hier et 130 ce vendredi

Quoiqu'il en soit, les 130 M€ seront gagné ce vendredi :oui:

Et j'espère que ce sera moi :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 12:50:09

Je continue à jouer, mais j'ai abandonné l'optique de considérer mon hypotétique victoire à ce jeu comme projet d'avenir :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:50:59

http://cgi.ebay.fr/Console-PSP-SLIM-6-Couleurs-au-choix-neuve-4-Go_W0QQitemZ170188287019QQihZ007QQcategoryZ97853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Ma futur PSP :coeur:

Amsouin :d) :rire: hier j'ai eu aucun bon numéro :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
02 février 2008 à 12:51:54

Vous devez partager si vous gagnez :oui:

Les grandes figures c'est une secte , vous devez reverser 10 % de votre salaire chaque mois :noel:

¯¯|/¯¯
:-p

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 12:52:03

Tu me donne envie avec ton lien toi :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 12:52:41

Flav :d) Au fait, tu as un fake sur le forum, un "i" majuscule à la place du "l" :ok:

Flapart
Flapart
Niveau 13
02 février 2008 à 12:53:25

Amsou :d) Ouai j'ai vu , c'est mignon tout plein :coeur:

¯¯|/¯¯
:-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:53:54

flapart Posté le 02 février 2008 à 12:51:54 Vous devez partager si vous gagnez

Les grandes figures c'est une secte , vous devez reverser 10 % de votre salaire chaque mois

:d) tu n'aura rien alors car si je gagne je ne me ferais plus chi£r à bosser donc mon salaire sera de 0 euros

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 12:53:59

Je suis sur que c'est Piaf qui se cache derrière :noel:

Ryo_Hazuki_
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
02 février 2008 à 12:55:19

Salut !
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Flapart
Flapart
Niveau 13
02 février 2008 à 12:55:20

Omegy :d) Bah tu nous paye le resto alors :oui:

On le mérite :-p

¯¯|/¯¯
:-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:56:09

Amsouin Posté le 02 février 2008 à 12:52:03 Tu me donne envie avec ton lien toi

:d) je sais
je l'aurais bien déjà prise mais il ne livre pas du 4 au 10 février
j'attendrais donc mi-février ou début mars

En plus j'ai trouvé les jeux qui m'interessaient

Par contre sont gros les jeux PSP :ouch:
La carte de 4GO va être juste :-(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 12:56:21

Chut... Omega m'a promis 70% de ses gains :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:56:55

Je te paierais le McDo :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
02 février 2008 à 12:57:44

70 % des gains ca m'étonnerais vu qu'il va m'en filer 30 % , donc il n'aura plus rien ? ca me parait pas tres probable :( :noel:

¯¯|/¯¯
:-p

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 12:58:00

Jeune cadre non dynamique :d) Radin :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
02 février 2008 à 12:59:13

Tu pourrais faire un éffort vu que tu va etre millionnaire :noel:

J'espere que tu dépensera tout en achetant de actions Sony tiens :sournois: :hap:

¯¯|/¯¯
:-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:59:45

J'ai déjà prévu de donner 25 millions à ma famille

il m'en restera 105

pour me faire plaisir :noel:

599 GTB :bave:
Aston Martin V8 :coeur:
Murcielgo Superlegera :bave:
et une SLK pour me mélanger avec le petit peuple :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 13:00:56

Si je gagne je donne quedalle à ma famille, j'suis radin :noel:

J'construit ma baraque en suisse avec pisicne interieur et salle de ciné :bave:

Et aprés, je vis peinard à la montagne :content:

J'organiserais un voyage "grande figures" :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 13:01:39

Amsouin :rire:

tu t'ennuiera en Suisse :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment