En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:49:09
Amsouin Posté le 02 février 2008 à 12:45:35 130 millions d'€ à gagner vendredi prochain
j'ai vu ça hier lors du tirage
d'ailleur j'ai pas compris pourquoi il y avait seulement 15 M€ hier et 130 ce vendredi
Quoiqu'il en soit, les 130 M€ seront gagné ce vendredi
Et j'espère que ce sera moi
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 12:50:09
Je continue à jouer, mais j'ai abandonné l'optique de considérer mon hypotétique victoire à ce jeu comme projet d'avenir
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:50:59
http://cgi.ebay.fr/Console-PSP-SLIM-6-Couleurs-au-choix-neuve-4-Go_W0QQitemZ170188287019QQihZ007QQcategoryZ97853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Ma futur PSP
Amsouin hier j'ai eu aucun bon numéro
Flapart
Niveau 13
02 février 2008 à 12:51:54
Vous devez partager si vous gagnez
Les grandes figures c'est une secte , vous devez reverser 10 % de votre salaire chaque mois
¯¯|/¯¯
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 12:52:03
Tu me donne envie avec ton lien toi
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 12:52:41
Flav Au fait, tu as un fake sur le forum, un "i" majuscule à la place du "l"
Flapart
Niveau 13
02 février 2008 à 12:53:25
Amsou Ouai j'ai vu , c'est mignon tout plein
¯¯|/¯¯
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:53:54
flapart Posté le 02 février 2008 à 12:51:54 Vous devez partager si vous gagnez
Les grandes figures c'est une secte , vous devez reverser 10 % de votre salaire chaque mois
tu n'aura rien alors car si je gagne je ne me ferais plus chi£r à bosser donc mon salaire sera de 0 euros