c'est bon je suis bien là
la bière et le sky sont passés, je vais passé à la suite
ça commence par une Tequila Sunrise
et après je ne sais pas
J'espère que je serais "frais" pour demain
Je ne sais plus quelle marque j'avais pour enlever le papier peint mais ça devait être du Castorama
Sinon tu dois "attaquer" le papier peint en le grattant pour que le produit "s'attaque" à la colle et ensuite ça partira tout seul 