CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 21:13:59

Oméga :d) Soulot ! :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 21:15:03

Tu saurais pas comment détapisser une salle de bain par exemple ? :mort: le papier à l'air vinyle :( j'dois le gratter et après appliquer mon produit magique pour décoller ? :noel:

J'dois couper l'electricité ? :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 21:18:16

c'est toujours mieux de couper l'électricité :oui:

après il te faut un produit qui décolle le papier peint
même avec 4 couches de papiers ça s'en va :noel:

Ceta , ceta, c'est à boire, c'est à boire qu'il nous faut Hoho :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 21:20:29

Tu commences à partir en live Oméga :rire: elle doit être belle ta supposée ' Formation ' .

Pour le produit j'ai du " bricorama " :mort: ça part pas :mort:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 21:24:20

c'est bon je suis bien là :content:

la bière et le sky sont passés, je vais passé à la suite

ça commence par une Tequila Sunrise :bave: et après je ne sais pas :noel:

J'espère que je serais "frais" pour demain :noel:

Je ne sais plus quelle marque j'avais pour enlever le papier peint mais ça devait être du Castorama :noel:

Sinon tu dois "attaquer" le papier peint en le grattant pour que le produit "s'attaque" à la colle et ensuite ça partira tout seul :oui:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 21:26:39

Attaquer avec quoi ? :hap: mes ongles :mort: ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 21:28:43

avec tes dents :ok:

et fais ça a jeun, comme ça tu aura à manger en même temps :noel: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 21:30:27

Essaye de faire des X avec un cutter et ensuite applique le produit sur le X
tu commencera par enlever une partie du papier et après contyinue d'imbiber le papier peint avec le produit pour que tu puisse le décoler à la spatule :ok:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 21:33:32

Valérie Domino sort de ce corps ! :rire2:

Sinon pas bête le coup des dents , je vais adopter un petit afghan je pense :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 21:35:28

il ne faut surtout pas oublier de maroufler le papier peint :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 février 2008 à 21:35:41

Omega travaille chez Brico Marché :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 21:39:05

:non: encore pire : chez Brico Dépot :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 février 2008 à 21:39:49

La chance :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 21:41:15

:rire: :-p

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 février 2008 à 21:42:25

Bon je vais comater dans mon pieux :bave:

Bonne nuit les biloutes :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 21:42:32

Bon je me sert un dernier verre et puis je vais aller tater de la NDS :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 21:43:08

:bye! Tiot biloute :coeur:

leyo78
leyo78
Niveau 10
10 février 2008 à 21:43:19

Omegarama :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 21:44:35

c'est trop la classe ici

:bave: pas besoin de payer 8 euros pour avoir un cocktail :bave:

je voudrais rester à vie ici :snif2:

leyo78
leyo78
Niveau 10
10 février 2008 à 21:45:04

Bon je vais essayer de passer agent absolue, je suis à 90% en agilité et j'ai la barre à moitié rempli, je fais des courses sur les toits à la chaine :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment