encore le bug :
GFI-2 (url = /0-61-0-1-0-1-0-0.htm)Erreur : GFI-2 !
Merci de contacter au plus vite un administrateur en précisantce message d'erreur ainsi que l'url visitée, la date et l'heure.
core_exit status : 1
la corde est ta meilleur amie
le floodeur
c'est pas l'heure d'aller te pioter ?
1000 G sur Call of Duty 4
bien jouer piaf ta pa tro galeré
Nan ça a été facile même je dirais , même si c'était casse couille les renseignements
Sont marrant les floodeurs en c'moment
BOUHHHHHHHHH
¯¯|/¯¯
Flav go msn
Les 1000G à Call of 4 sont pas super chaud mis à part l'épilogue en vétéran, le reste est simple
Même l'épilogue est bidon
Ouais on dit tous ça une fois qu'on l'a passé
Bah non mais il est pas dur dur quoi , par rapport à la dernière mission
La dernière, mouais. Suffit de savoir viser.
Le pire c'est la mission "Enfer"
Elle est bidon cette mission suffit de bien placer le C4 avant d'se planquer
Pour toi tout est bidon
Bon jte laisse, j'ai un Halo sur le feu
Halo