à tous.
Je sais que ce n'est peut-être pas le forum approprié, et que certaines personnes vont me dire d'aller sur le forum "Petites annonces" (ce qui est déjà fait) mais je poste ici quand même
.
Je vends un Disque Dur de 20 Go pour Xbox 360. Il est neuf. Jamais servi.
Je le vends pour 70€ fdpin, prix à débattre.
Voilà voilà ^^
Bon jeu 