CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 12:32:59

Oméga :d) Moumous le soulève pas :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 février 2008 à 12:33:09

Moi je vais manger, et après j'vais faire des manèges :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 12:34:42

Amsouin, tape pas les petits si ils te piquent le cheval ou l'avion :noel:

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
10 février 2008 à 12:35:36

des pavés il y en a sur le forum ps3

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 février 2008 à 12:35:53

Piafmsouin Posté le 10 février 2008 à 12:32:59 Oméga Moumous le soulève pas

:hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 12:37:03

c'est pas un pavé mais une brique noire :noel:

[Hefix]
[Hefix]
Niveau 8
10 février 2008 à 12:37:08
piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 12:37:36

Il va tapper ceux qui lui prennent le fourgon de police :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 12:39:49

Bien vu Hefix :)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 février 2008 à 12:40:23

Le mode free ride de pégèaire sera gratuit :fete:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 12:41:16

Mous :d) Génial :noel: moi je prends aussi le pack à 400 MSP :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
10 février 2008 à 12:41:28

il y a déjà un topic sur les teams.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 12:42:06

Oméga :d) Toi qui bosse dans le BTP , t'aurais une solution contre l'humidité ( par remontée capilaire ) ? Toute ma rue est prise :( papier peint qui se décolle , peinture qui se cloque .. :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 12:43:36

Elle est faite en quoi ta maison ?

brique rouge ou parpaing + enduit ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 12:47:13

Ma mère ne sait pas :( mais elle doute que ce soir des briques :( je penche pour parpaing + enduit , la cuisine étant en béton armé :mort: :noel:

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
10 février 2008 à 12:47:46

jai un probleme d humidité dans une chambre
a mon avis ca vient par le haut(toiture ou grenier)
le proprio dit qu il n y a rien
jappelle le docteur RUBSON ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 12:49:29

Ce qui est bizarre , c'est que l'humidité est présente seulement sur les murs exterieurs de la maison :( genre à l'interieur mais seulement les mur qui ont contact avec l'exterieur :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 12:52:28

Pour ce qui est de la composition de la maison elle est ancienne ( refaite à neuf l'an dernier , cuisine , sdb et salle à manger ) .. les chambres étant nickel ... là le papier se décolle petit à petit , comme si on avait poser du papier peint classique dans une salle de bain :mort:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 12:54:42

Cuicui :d) je ne suis pas un spécialiste , mais il faudrait refaire un enduit de soubassement hydrofuge.

Il faudrait aussi refaire un Flinkote sur toute la partie en parpaing enterré (et ce jusqu'aux fondations)

Si ton terrain est bon, les fondations devraient-être de type semelle filante ancrée à -0.80 m (hors gel)

Par contre si tu as des briques c'est plus compliqué mais la technique est la même : appliquer un produit qui empechera l'eau de remonté

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 12:56:47

C'est ce que j'avais lu sur le net :bave: t'es un dieu du BTP :noel:

On m'a parler de résine hydrofuge à injecter dans les murs tout les 50 cm , la résine empéche l'eau de remonter .. j'ai calculer , 2600€ pour le traitement des murs exterieurs de la maison :noel: ... c'est honnête pour toi ? :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment