En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
leyo78
Niveau 10
02 février 2008 à 17:06:11
Flem' enfaite de rallumer ma box
piafmsouin
Niveau 10
02 février 2008 à 17:06:42
Vais aussi m'y remettre pour le vendre ensuite
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
02 février 2008 à 17:07:34
J'croyais t'éait un dingue de CoD4 avec le M16 et le MP5 ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ .o(. .)o [].. \....../..[] O..(.)..(.).O ....(_)..(_)
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 17:08:15
après avoir reçu mon Viva Pinata Party Animals hier, j'ai reçu mon casque sans fil aujourd'hui
piafmsouin
Niveau 10
02 février 2008 à 17:08:19
Il m'a saoulé le jeu les americains qui hurlent quand tu les tues bref ..
leyo78
Niveau 10
02 février 2008 à 17:08:41
Piaf J'ai réussi l'épilogue en vétéran
Ryo Jpréfère l'AK
leyo78
Niveau 10
02 février 2008 à 17:09:32
Ah vous me faites pensé que faut que j'apelle le SAV pour dire que j'ai pas recu ma manette
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 17:09:43
Me manque plus que la console
leyo78
Niveau 10
02 février 2008 à 17:11:07
Elle est valabre au fait l'excuse de la non réception du colis ?
Piaf T'as laché Crackdown aussi ?
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
02 février 2008 à 17:11:10
Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
Posté le 02 février 2008 à 17:08:19 Ignorer piafmsouin Avertir un modérateur
Il m'a saoulé le jeu les americains qui hurlent quand tu les tues bref ..
Surtout les peti américain qui chante quands ils s'enervent et le pire c'est quands ils sont plusieurs ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ .o(. .)o [].. \....../..[] O..(.)..(.).O ....(_)..(_)
piafmsouin
Niveau 10
02 février 2008 à 17:11:48
Leyo Moi depuis perpett' , je fais les renseignements et Télé de al assad et finito
leyo78
Niveau 10
02 février 2008 à 17:12:01
Ca fait un concert de pyjama ricain
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 17:12:33
Leyo78 Posté le 02 février 2008 à 17:11:07 Elle est valabre au fait l'excuse de la non réception du colis ?
c'est livré par DHL donc ils seront si tu l'as bien reçu
leyo78
Niveau 10
02 février 2008 à 17:12:51
Piaf Télé j'ai fait, pour le mode vétéran j'ai fait quelques missions, mais bon ca prend du temp aussi...
Ryo_Hazuki_
Niveau 8
02 février 2008 à 17:13:00
Moi je suis par UPS ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ .o(. .)o [].. \....../..[] O..(.)..(.).O ....(_)..(_)
leyo78
Niveau 10
02 février 2008 à 17:13:21
FAKE c'est un colis simple j'ai rien signay
leyo78
Niveau 10
02 février 2008 à 17:16:19
Jlai appellerais demain, j'ai la flem aujourd'hui.
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 17:16:21
Console = UPS Jeux, accessoire = DHL
et pas forcément besoin de signé avec DHL tout dépend du mode d'envoie