CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:16:11

Amsouin, c´est un excellent gilet par balle :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 septembre 2007 à 11:18:59

J´vous eclate tous sur la map ou ya l´hélico crashé

J´étais déjà à 11 frags que celui aprés moi n´en avait fait qu´un :noel:

Les ouvriers qui bossent dans ce batiment sont vraiment des abrutis.
Aprés l´épisode de hier ou ils ont declenché l´alarme incendie, voila qu´aujourd´hui ils bloquent l´ascenceur pour bosser, mais aussi les escaliers.... :hum:
Ils vont devoir refaire les escaliers, sauf si ils veulent garder l´empreinte de mes chaussures :noel:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:25:12

Appellez moi DIEU :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:31:07

_Amsouin
Posté le 18 septembre 2007 à 11:18:59
J´vous eclate tous sur la map ou ya l´hélico crashé

J´étais déjà à 11 frags que celui aprés moi n´en avait fait qu´un

:d) tu ne te la peterais pas un ptit peu ? :doute: :nah:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 septembre 2007 à 11:31:44

Pour une fois que je le peu :hap:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:32:33

Amsouin t´es une inferior version par rapport a nous :rire:

:noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:32:36

et Sweed hier, plusieurs fois "c´est qui Furious Angel, c´est qui ?" :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:35:47

_Amsouin
Posté le 18 septembre 2007 à 11:31:44
Pour une fois que je le peu

:d) sur une manche tu as bien fini premier mais en partant de la fin :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 septembre 2007 à 11:37:29

Pas qu´une manche :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:40:06

sur 5 manches j´ai fini qu´une seule fois dernier :hap: :fete: :fete:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:40:19

le mode sarch and destroy c´est bien aussi , mais faut que la team se connaisse par coeur...et qu´il y´ai de la communication.

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:43:54

il y a un mode VIP comme dans CS ou Halo 3 :question:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:44:40

Amsouin > poser la bombe et/ou la desamorcer :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 septembre 2007 à 11:45:32

Un mode ou l´on travaillerais en équipe :coeur:

"BlueDragon, passe devant, faut qu´on voit ou ils sont !"
"Amsouin, opération kamikaze !"

:bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 septembre 2007 à 11:46:49

Par contre, j´vais du C4 en main, je sais pas comment on s´en sert :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 septembre 2007 à 11:49:19

Merci monsieur :-)

Je ternterais ce soir :sournois:

Bon, je retourne bosser :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:50:58

moi j´ai une seule pauvre grenade
la honte, tu parles d´un commando :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:52:07

_Amsouin
Posté le 18 septembre 2007 à 11:49:19
Merci monsieur

Je ternterais ce soir

Bon, je retourne bosser

:d) :rire: tu es comme moi :coeur:
tu ne sais pas ce qu´est de bosser :noel:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:55:27

lol

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:07:34

:diable: COD4 19-20h Team GFDF :noel:

Lance-Roquette powaaa :sournois:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment