J´vous eclate tous sur la map ou ya l´hélico crashé
J´étais déjà à 11 frags que celui aprés moi n´en avait fait qu´un
Les ouvriers qui bossent dans ce batiment sont vraiment des abrutis.
Aprés l´épisode de hier ou ils ont declenché l´alarme incendie, voila qu´aujourd´hui ils bloquent l´ascenceur pour bosser, mais aussi les escaliers.... 
Ils vont devoir refaire les escaliers, sauf si ils veulent garder l´empreinte de mes chaussures 