je préfère dealer, trafiquant c´est les politique
j´en garderais surement 1 quand même
Sinon ça n´interesse personne R6 en gamme classic ?
combien ?
Je te l´échange contre Splinter Cell que je finis ce soir normalement
J´suis bidon, j´arrive même pas à répondre aux questions du concours Fifa 08
je le vend pas
il sort demain en classic à 29 eurosdonc moins de 19 euros en occasion
je vais le prendre
J´vais me le faire préter
le mode solo est vachement bon
Il parait
J´profite de cette pèriode morte pour jouer à tout ce que je n´ai pas pu.J´ai encore le temps jusqu´en Novembre
Mmmh moi je pourrai certainement ni finir Bioshock, ni toucher Halo 3 et encore moi Skate avant Toussaint : /
Je voudrais bien quand même commencer Enchanted Arm
ma 360 est elle repose en paix cher moi
Un modo qui fait des fautes d´orthographe... comme c´est drôle
Moi j´ai envie de finir Baten Kaitos
amsou merci du compliment
De rien
Ah ok le Modo qui squate le Topic des GFDF alors qu´on le vois jamais
pour le moment, je suis un fantome
Un fantome au niveau de la modération surtout
Ouai tu portes bien ton nom, t´es a la retraite quoi...
Sora reviens !
Bon, j´vais à la Poste
A toute ma couille