CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
19 septembre 2007 à 15:59:37

Amsouin => Je sais pas, je suis fière de moi que ma consoles is dead :noel:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
19 septembre 2007 à 16:00:50

RedHotChiliGreg Posté le 19 septembre 2007 à 15:59:20 celles qui renvoie font 2 fois moins de bruit, et peut être que tu aura comme moi un DD, un casque et une manette en plus...

Bah tant mieux qu´elle est morte j´y jouais pas trop. Par contre si elle pete vers noel...

eddy595
eddy595
Niveau 9
19 septembre 2007 à 16:01:28

Amsouin tu avais raison
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2315163-1-0-1-0-0.htm
Ups vient de passer :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 septembre 2007 à 16:02:21

:fete:

J´ai toujours raison :noel:

eddy595
eddy595
Niveau 9
19 septembre 2007 à 16:02:44

RedHotChiliGreg tu as envoyé combien de fois ta console pour avoir tout sa? :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:03:07

....sauf quant tu as tort :noel:

eddy595
eddy595
Niveau 9
19 septembre 2007 à 16:03:33

jespere avoir le nouveau ventillo :ange:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 septembre 2007 à 16:04:25

Faut que je les rapelle, j´ai besoin d´une manette gratos :noel:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
19 septembre 2007 à 16:04:36

eddy595 Posté le 19 septembre 2007 à 16:03:33 jespere avoir le nouveau ventillo

C´est pas un ventillo mais un radiateur, mais j´espere l´avoir aussi :coeur:

eddy595
eddy595
Niveau 9
19 septembre 2007 à 16:05:09

Moi c´est deja fait depuis deux mois :noel:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
19 septembre 2007 à 16:05:21

J´ai demandé un geste commercial, ils ont pas voulus, je vais insiset

eddy595
eddy595
Niveau 9
19 septembre 2007 à 16:05:52

Sona_break elle est partie quand la tienne?

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
19 septembre 2007 à 16:06:21
  • insister
Sona_break
Sona_break
Niveau 12
19 septembre 2007 à 16:07:20

eddy595 Posté le 19 septembre 2007 à 16:05:52 Sona_break elle est partie quand la tienne?

Elle est morte à l´instant, je sais je sais, la classe :cool:

eddy595
eddy595
Niveau 9
19 septembre 2007 à 16:09:47

Sona_break :cool: j´espere qu´ils ne vont pas se contenter de la reparer ou de me refiller une console d´un autre :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 septembre 2007 à 16:10:34

J´ai reservé Halo 3 :coeur: :bave:
Vivement qu´il sorte :coeur:

Non j´déconne, Halo = caca :malade:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:10:48

je fais parti des privilégiés qui ont vu leur console partir au SAv, 3 jours après l´avoir ouverte :bave: :coeur: :content:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
19 septembre 2007 à 16:11:00

Bah tu sais, plus grande est l´erreur du SaV, plus grand est le geste Commercial :cool:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
19 septembre 2007 à 16:12:22

Omega59 Posté le 19 septembre 2007 à 16:10:48 je fais parti des privilégiés qui ont vu leur console partir au SAv, 3 jours après l´avoir ouverte

Ouah cte chance, un conseil, joue au Loto :noel:

eddy595
eddy595
Niveau 9
19 septembre 2007 à 16:12:41

Omega59 :bave: :bave: :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment