En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sona_break
Niveau 12
19 septembre 2007 à 15:59:37
Amsouin => Je sais pas, je suis fière de moi que ma consoles is dead
Sona_break
Niveau 12
19 septembre 2007 à 16:00:50
RedHotChiliGreg Posté le 19 septembre 2007 à 15:59:20 celles qui renvoie font 2 fois moins de bruit, et peut être que tu aura comme moi un DD, un casque et une manette en plus...
Bah tant mieux qu´elle est morte j´y jouais pas trop. Par contre si elle pete vers noel...