Moi je suis prêt à me prostituer pour COD4, je viens de décider que je ne prendrais pas Allo Troyes...
Bon j´vais bosser, car j´ai du boulot (et beaucoup)
A plus tard
Pareil moi c´est réservé pour le 9 novembre je crois!
bon taf moi jvai au bahut!
Je ne pense pas acheter COD4 car je vois déjà que ça campe à tout va et ça va être pire par la suite
Sinon le jeu est très bien.
moi je vais au parc !
festival grosses loches au Parc !
LocKheeD
Parcequ´on c´est jamaiiiiiiiiiiiis
rrhhhhooooooooo snakounet
avis aux footeux demo PES 2008 dispo !
mais je ne suis pas foot mais je vais y jeter un oeil
Hello RedHot
Bijour les drogués vous allez bien ?
le boulot c´est ma drogue
Chacun son truc
mais je suis en cure de désintox
en parlant de drogue...
je viens de me mettre un rail de pinata !
ça serait bien un petit train dans Viva Pinata, ils se baladeraient dans le jardin
Faut vraiment que j´arrête de bosser moi
Le truc pas mal ca serait de pouvoir faire visiter son jardin