CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 11:30:59

Le jour ou tu te marie t´invite tout ceux des grandes figures :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:33:11

_Amsouin
Posté le 04 octobre 2007 à 11:22:59
Omega Tu as trouvé ton associé en ma personne

:d) on va faire ça avec Greg, 3 associé pour une affaire en or :bave:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:33:39

on m´a appelé ? :-)

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:34:58
  • _Amsouin profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 11:27:16 avertir modérateur
* :non:

Je me marie pas encore, ca coute trop cher le mariage.
Dés que j´aurais convaincue ma copine que payer une fete et une robe ultra cher, seulement pour une soirée, c´est inutile, je me marierais :noel:

Oui le mariage ça coûte cher ! :malade:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:35:46

flapart
Posté le 04 octobre 2007 à 11:24:54
tu te marie quand amsouin

Omega t´a pas un autre bon plan fringue pour ton ami de toujours ?

:d) :non: pas en ce moment :(

J´attend début décembre pour commencer à chercher

Les dernières soldes j´en ai eu pour beaucoup :malade: un minimum de 600 euros en fringues :ouch2:

Donc depuis je me retreint :noel:

En janvier j´irais encore à Troyes pas loin de chez Greg

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 11:37:12

J´ai arreté l´achat impulsif de fringues tout les week end, ca revient cher à force O_o

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 11:38:21

le truc de troyes ca pas super :nah:

un peu dépassé a mon gout :malade:

Me faut des petis pull rayés bien joulie :)

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:39:08

Troyes capital des gens bien fringués !

ici même les clodos sont en Ralph Lauren... :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 11:40:06

En gros vous etes tous habillé comme des clodos :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:40:07

RedHotChiliGreg
Posté le 04 octobre 2007 à 11:33:39
on m´a appelé ?

:d) ça te dis qu´on ouvre un salon de massage ? :hap:

Amsouin sera le comptable :noel:
Toi le recruiteur
et moi je m´occuperais de faire les plan et l´aménagement et le testeur :noel: :bave:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:41:16
  • flapart profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 11:38:21 avertir modérateur
* le truc de troyes ca pas super :nah:

un peu dépassé a mon gout :malade:

Me faut des petis pull rayés bien joulie :)

:d) Je t´imagine avec ton pull rayé et une jolie crête sur la tête avec du gel... :malade: vive le lycée :rire:

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 11:42:06

Et moi dans l´histoire :-((

Je peux etre testeurs de masseuses :question: :-p

Greg :d) tu te fringue dans les dépots toi ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 11:42:44

Omega :d) Tu as révé toi, si je dois compter quelque chose, c´est seulement le nombre de poitrine que l´on aura :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 11:43:20

RedHotChiliGreg Posté le 04 octobre 2007 à 11:41:16

Je t´imagine avec ton pull rayé et une jolie crête sur la tête avec du gel... vive le lycée

:d) la crete c´est pour les payday et les gay , les 2 :noel:

Moi c´est juste des pitis pics mais vraiment petit :oui:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:44:01
  1. flapart profil
  2. Posté le 04 octobre 2007 à 11:42:06 avertir modérateur
  3. Et moi dans l´histoire :-((

Je peux etre testeurs de masseuses :question: :-p

Greg :d) tu te fringue dans les dépots toi ?

Nan au centre ville, étant donné les bas prix des marques dans les magasins d´usines, les magasins du centre font des gestes sur les collections actuelles :content:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:45:51

flapart :rire: avec tes éponges sueur à carreaux vans aux poignets, tu vas bientôt te mettre à la tektomachin :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:46:01

RedHotChiliGreg
Posté le 04 octobre 2007 à 11:39:08
Troyes capital des gens bien fringués !

ici même les clodos sont en Ralph Lauren...
_Amsouin
Posté le 04 octobre 2007 à 11:40:06
En gros vous etes tous habillé comme des clodos

:d) *viens de s´apperçevoir que j´ai mis une chemise Ralph Lauren* :rire:

Je suis un clodo :snif2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 11:47:47

Les jeunes d´aujourd´hui sont à 80% ridicules dans leurs façons de s´habiller et de se coiffer :noel:

Et c´est pas le nouveau mouvement Tektonik qui va arranger les choses (ca fait peine tous ces regroupement à Aix)

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:48:01

Omega marche pour le recrutement pour moi :bave:

Faut trouver un endroit maintenant...

Moi je recruterai dans les pays de l´est en premier, des affamés ces meufs là ! :ouch:

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 11:50:29

Nan moi habillé bien :oui:

Veste rayée blanche , pull noir , jean´s et chaussure puma de omega :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment