flapart
Posté le 04 octobre 2007 à 11:24:54
tu te marie quand amsouin
Omega t´a pas un autre bon plan fringue pour ton ami de toujours ?
pas en ce moment
J´attend début décembre pour commencer à chercher
Les dernières soldes j´en ai eu pour beaucoup
un minimum de 600 euros en fringues
Donc depuis je me retreint
En janvier j´irais encore à Troyes pas loin de chez Greg