_Amsouin
Posté le 03 octobre 2007 à 10:57:19
Par contre le concours est beaucoup plus dur que celui de GPX
Va falloir que je bosse encore
peut être mais c´est un métier bien plus passionnant
Si un jour je plaque tout pour faire autre chose, c´est un métier qui me plairait
Tout comme devenir architecte (quoique je pourrais le faire avec des cours du soir
)