CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 octobre 2007 à 11:05:45

Possible, je vais le savoir en fin d´année :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:07:56

_Amsouin
Posté le 03 octobre 2007 à 10:57:19
Par contre le concours est beaucoup plus dur que celui de GPX

Va falloir que je bosse encore

:d) peut être mais c´est un métier bien plus passionnant :oui:

Si un jour je plaque tout pour faire autre chose, c´est un métier qui me plairait

Tout comme devenir architecte (quoique je pourrais le faire avec des cours du soir :) )

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:08:07

je bosse avec un flic en ce moment ^_^

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 octobre 2007 à 11:09:51

Omega :d) Architecte ca m´interessait, et puis le cout des études, et tout... trop cher :-(

Mais le fait d´être en police judiciaire est vraiment trés interessant.

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:12:21

_Amsouin
Posté le 03 octobre 2007 à 11:09:51
Omega Architecte ca m´interessait, et puis le cout des études, et tout... trop cher

Mais le fait d´être en police judiciaire est vraiment trés interessant.

:d) dans les stups :bave:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:14:32

n*que les stup!!!

ça me fait penser que ce soir je me prend un 20€ :bave:

je veut mon tamien :bave: bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 octobre 2007 à 11:15:52

Omega :d) Rejoins moi dans la PJ :coeur:

Ce site, jv.com, est un site anti-liberté de parole :nah:

Voila ce que j´ai ecris dans la news concernant le film Residant evil, ca a été effacé (je l´ai remis)

"Ils ont osés sortir une suite aprés les deux premières daubes"

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:16:31

la Pay Ji :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:20:55

_Amsouin
Posté le 03 octobre 2007 à 11:15:52
Omega Rejoins moi dans la PJ

:d) dans la vie j´ai une suele motivation : le pognon :bave: :coeur:
et dans la police je gagnerais moins :(

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:22:35

le pognon :honte:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 octobre 2007 à 11:22:58

Ben alors tu pourras pas tout lacher pour les douanes :noel:

Dans la vie, ma motivation est de faire un boulot qui me plait, car vu qu´on y passe 50% de son temps, autant faire quelque chose d´interessant, même si le salaire n´est pas énorme.

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:25:44

autant rien faire du tout et toucher le RMI :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 octobre 2007 à 11:27:16

Ouai, mais à force tu te fais chier :noel:

Et le RMI est trop petit comme revenu pour vivre correctement :noel:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:28:49
Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:29:38

tu fais rien avec un RMI

je gagne 4 fois le RMI :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 octobre 2007 à 11:30:31

:rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:32:20

Mon métier me plait mais comme dans tout travail, il y a des périodes où ça te saoule :noel:

Je voudrais vraiment faire architecte je deviendrais architecte ingénieur :noel:
mais j´ai la la fibre des délires architecturaux, je suis trop cartésien pour pondre des choses biscornu et non fonctionnel :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 octobre 2007 à 11:32:46

Hier j´ai calculé que depuis quelques mois, je me suis retrouvé au resto avec ma copine au minimum 2 fois par semaine. :(

Je suis choqué, car si j´vais pas au resto, j´peux encore plus mettre d´argent de coté :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:38:17

pour un comptable, tu viens de t´en rendre compte assez tard :sournois: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 octobre 2007 à 11:39:41

J´fais pas gaffe à mon compte, j´suis jamais à découvert, donc j´dépense :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment