Moi obèse ? branleur encore oui mais obèse hum j´crois pas non ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je sais que tu n´es pas obèse
Enfoiwé
tiens j´vais me faire un COD4
papa au foyer powaaa, si elle couine je crois que je vais faire la sourde oreille...
Space de bide vivant ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le père qui préfère fraguer que changer les couches
ça lui tiens chaud pendant ce temps
Vanner pas dans mon dos !
quand ça sent trop mauvais, j´ouvre la fenêtre de sa chambre
http://www.dailymotion.com/video/x1ere0_le-fonkhaka_creation
les choristes de nouvelles Zélande !
et tu la laisses dans sa m£r&£ ?
Ah ouai ok, le Rugby c´est encore plus ridicule que le foot
Salut, ma console vient de tomber en panne à l´instant, aprés 9 mois de survie
Mes condoléances Sona
Merci, ça me va droit au coeur
Je suis rentré dans le cercle trés ouvert du SaV
Deux fois pour moi, à chaque fois, ce fût magique
Dis moi, c´est normal le sentiment de fierté qui monte en toi ?
Z´avez de la chance vous, maintenant vous avez 3 ans de garantie
Moi j´ai goûté au SAV mais sans le ROD 2 ans seulement pour ma tronche
M´enfin bon je m´en lustre l´asperge j´y jouais pas trop en ce moment, tant qu´elle coupe pas vers Noël.En esperant avoir le new rad
celles qui renvoie font 2 fois moins de bruit, et peut être que tu aura comme moi un DD, un casque et une manette en plus...