CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:28:12

:hello:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:10:53

comme hier, je serais dispo vers 19h pour un COD4 :hap:

Une fois la béta fini, il faudrait qu´on se fasse du GOW ensemble :hap: :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 septembre 2007 à 14:14:36

:fete:

2h de Omega ce soir :fete:

Je serais là aprés^avoir montré Jam Session à mon frere... 18h45 en gros :noel:

Grosse erreur de ma part ce matin au boulot, j´ai supprimé un dossier important :hap:
Ca arrive à tout le monde de se tromper entre un 9 et un 6 :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:17:31

:non2: ça ne m´arrive jamais, je suis infaillible :fier: :noel: :selapetegrave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 septembre 2007 à 14:26:42

Moi fatigué :sleep:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:34:43

tu as bientot tes résultats ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 septembre 2007 à 14:38:10

Dans 1 mois :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:47:26

tu ne le sens pas ? :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 septembre 2007 à 14:49:30

Mieu que les deux premières fois :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:53:10

Arffff, c´est la 3° fois :peur:

Je ne te rappele pas le dicton :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 septembre 2007 à 14:54:26

:snif2:

On verra bien
Ce qui me saoule, c´est que si je réussis, je passe le sport, et bien sûr, ca fait plus d´une semaine que je cours plus à cause d´un problème au pied :-((

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:27:57

Moi j´ai appris que je n´avais pas le poste de consultant RH, je suis dégouté, je ne vaut pas mieux qu´un wirlm... :snif2:

bon ben je suis reparti pour encore un ou deux mois à faire le cassos sponsorisé par les assedics :non2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:32:45

_Amsouin
Posté le 18 septembre 2007 à 14:54:26

On verra bien
Ce qui me saoule, c´est que si je réussis, je passe le sport, et bien sûr, ca fait plus d´une semaine que je cours plus à cause d´un problème au pied

:d) c´est pas ça qui va te faire recalé, surtout si tu t´entrainait régulièrement :ok:
Et puis c´est que depuis 1 semaine, c´est pas comme si ça faisait 1 ans

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:34:49

RedHotChiliGreg
Posté le 18 septembre 2007 à 15:27:57
Moi j´ai appris que je n´avais pas le poste de consultant RH, je suis dégouté, je ne vaut pas mieux qu´un wirlm...

:d) tu as d´autres entretiens ?
tu recherches dans quel secteur ?
tu as quoi comme diplome ?
Tu es pret à bouger ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 septembre 2007 à 15:48:02

Mes condolèances ReddHott :snif:

Viens dans la police :rouge:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:53:29

:merci: amsouinet

nan pas la police :malade: en plus je peux pas j´ai fais des études ! :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:55:06

Panzer, Amsouin, Cuicui
et maintenant Greg :ouch2:

Non mais faut arrêter les gars :diable: on n´est pas sur le forum POLICE NATIONAL :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 septembre 2007 à 15:55:11

:snif2:

J´ai des diplomes moi aussi :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:00:18

soit pas triste Amsouin, je vais te rejoindre :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:01:32

RedHotChiliGreg
Posté le 18 septembre 2007 à 15:27:57
Moi j´ai appris que je n´avais pas le poste de consultant RH, je suis dégouté, je ne vaut pas mieux qu´un wirlm...

:d) tu as d´autres entretiens ? Nan je viens de rater de postes
tu recherches dans quel secteur ? Management, Marketing et RH
tu as quoi comme diplome ? DUT TC et +sieurs modules management
Tu es pret à bouger ? nan pas trop, je viens d´acheter une barraque à Troyes

:snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment