_Amsouin
Posté le 18 septembre 2007 à 14:54:26
On verra bien
Ce qui me saoule, c´est que si je réussis, je passe le sport, et bien sûr, ca fait plus d´une semaine que je cours plus à cause d´un problème au pied
c´est pas ça qui va te faire recalé, surtout si tu t´entrainait régulièrement 
Et puis c´est que depuis 1 semaine, c´est pas comme si ça faisait 1 ans