CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 octobre 2007 à 10:49:49

Il pleut chez moi je vais pas pouvoir allé en cours :noel:

]snakedevil[
]snakedevil[
Niveau 9
01 octobre 2007 à 10:50:56

Moi j´ai des idées chelou aujourd´hui ...

Vendre ma 360 pour une PS2 :hum:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 octobre 2007 à 10:54:25

Vendre ma ps2,la plus belle connerie que j´ai faite :-(

]snakedevil[
]snakedevil[
Niveau 9
01 octobre 2007 à 10:56:43

Moi pareil, des jeux a gogo, un boot pour lancer les backup, les meilleurs RPG ...

:-(

J´crois la 360 va dégagé en + en ce moment j´ai un prensetiment qu´elle va partir au SAV :-(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 octobre 2007 à 10:58:38

Moi j´ai mon mgs 1 édition collector et Twisted metal 2 WT qui dorment a coté de moi.j´ai déja éssayé un soir de les mettre dans ma 360 et ca m´a fait comme avec Halo:impossible de lire ce jeu :noel:

]snakedevil[
]snakedevil[
Niveau 9
01 octobre 2007 à 11:00:32

En + en vandant ma 360 pour une PS2 ça me fera quelques sous :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 octobre 2007 à 11:02:39

Ya quelques jours j´ai failli acheter une PS1 15€ sur une brocante mais comme le mec voulait pas me la lacher a 7€ je l´ai pas prise :noel:

]snakedevil[
]snakedevil[
Niveau 9
01 octobre 2007 à 11:03:42

Ou sinon contre une Wii + puce ...

Ca permettra que ma femme joue un peu avec moi, elle aimes pas trop les jeux de 360, son truc c´est plus les Sims et autres jeux de gonsesse ...

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:05:50

Elle aime les jeux de gonzesse? Achète lui une PS3 ^^

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 octobre 2007 à 11:06:07

Mais tu auras claqué des tunes pour un écran HD pour rien (sauf si tu as le cable et encore)

Ma copine aime bien dead rising et crackdown mais elle n´aime pas viva pinata (c´est peut être un mec qui sait :noel: )

]snakedevil[
]snakedevil[
Niveau 9
01 octobre 2007 à 11:06:50

Jamais de ma vie j´acheterai une console a 600€, et j´ai d´autre priorité, dans 3 mois j´ai un môme...

]snakedevil[
]snakedevil[
Niveau 9
01 octobre 2007 à 11:08:06

Non l´écran HD est toujours sympa comme téléviseur :)

Avant j´étais sur un 36cm je l´ai pas acheté pour rien :rire2:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 octobre 2007 à 11:08:25

Arf le truc qui fout tout en l´air,avoir un mouton a la maison:fini les grasses mat´,les nuits ou tu dors pépér,les dépenses pour tes loisirs..

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:09:19

Ouai MouMous fait bien gaffe que se soit pas un mec :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:10:19

je ne sais pas comment vous faites pour vous ennuyer :hap:

Alors soit vous jouez comme des malades soit vous n´aimez rien :-p

J´ai 7 jeux qui m´attendent

Enchanted Arm est fort sympathique comme jeu :oui:
Beaucoup de défaut mais sympa

J´ai PSU qui m´attend mais j´ai peur de la déception.

Je vais recvoir Flatout pour 15 euros neuf :hap:

Et R6 Vegas va passer à 19 euros en occasion :hap:

A cela vous ajouter Condemned, Lost Planet, LSDA,... que je n´ai pas encore commencé.

Bref je ne suis pas pret de m´ennuyer :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 octobre 2007 à 11:10:20

:peur:

]snakedevil[
]snakedevil[
Niveau 9
01 octobre 2007 à 11:10:23

L´un d´entre vous à la Wii ?

Quand je vois ce genre d´annonce ça donne envie :

    • WII NEUVE + PUCE INSTALLEE : Lecture Import, Backup, Orginaux, GameCube ***

Livrée avec tous les accessoires WII, boite d´origine complete, manuel, jeu Wii Sport.
Montage réalisé par mes soins, professionel de l´electronique, la WiiFree 2.45 permet la lecture des originaux et copies. Pas de problemes pour les updates ou les jeux en reseau. La wii est livrée avec un DVD de test backup d´une demo.

Prix vente direct sur grenoble : 260 euros
Port 12 euros

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:10:28

Félicitation d´avance snakedevil

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 octobre 2007 à 11:11:25

Omega59 :d) si tu prends R6V je serai ravi de te dépouiller sur le live :noel:

]snakedevil[
]snakedevil[
Niveau 9
01 octobre 2007 à 11:11:38

Merci MaitreMario :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment