je ne sais pas comment vous faites pour vous ennuyer
Alors soit vous jouez comme des malades soit vous n´aimez rien
J´ai 7 jeux qui m´attendent
Enchanted Arm est fort sympathique comme jeu 
Beaucoup de défaut mais sympa
J´ai PSU qui m´attend mais j´ai peur de la déception.
Je vais recvoir Flatout pour 15 euros neuf
Et R6 Vegas va passer à 19 euros en occasion
A cela vous ajouter Condemned, Lost Planet, LSDA,... que je n´ai pas encore commencé.
Bref je ne suis pas pret de m´ennuyer 