CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:16:08

Cobra sur Mangas :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 septembre 2007 à 23:16:41

Trés contente :-p

Vivement la semaine prochaine que je retrouve mon resto pas cher trop bon :content:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:18:06

Moi je connais un très bon resto sur Orléans mais c´est un minimum de 30 euro/personne pour le menu premier prix :malade:
et sans le vin (heureusement que je ne bois pas de vin)

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:19:02

le mieux cay lay kaybab :content:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 septembre 2007 à 23:19:30

Les barraques a frites c´est pas mal aussi :noel:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:20:41

nan cay mieux lay kebab :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 septembre 2007 à 23:20:43

Viens à Aix, je t´invite au Old Bulldog :coeur:

Hamburger Maison avec ce que tu veux comme truc à l´interieur

Le meilleur : Ananas+oeuf+steack+miel :bave:

PS : J´en ai déjà marre des TeknoTik, maintenant ils sont meme dans les clip à la tv :malade:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:20:49

schizofriend Posté le 22 septembre 2007 à 23:19:02 le mieux cay lay kaybab

:d) :malade: :malade: depuis que j´ai vu que sur Lille un Kebab avait fermé parce qu´il avait retrouvé 17 traces différentes des spermes dans la sauce blanche :malade: ::malade:
et des cas comme ça j´en ai lu d´autres dans les journaux :peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:22:41

_Amsouin Posté le 22 septembre 2007 à 23:20:43 Viens à Aix, je t´invite au Old Bulldog

Hamburger Maison avec ce que tu veux comme truc à l´interieur

Le meilleur : Ananas+oeuf+steack+miel

:d) :peur:
j´aime pas la miel :(

En juillet prochain je descend dans le sud pour les vacances
je vais voir si je pourrais être hébergé par mon cousin qui habite Aix et je passerais te faire un coucou (si tu n´es pas encore à Paris :sournois:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:23:53

tu me dégoute Omega je mange la :malade:

je vais pas n´importe ou moi :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 septembre 2007 à 23:24:22

Kebab :malade:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:25:27

mais t´es ouf c´est trop bon :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 septembre 2007 à 23:25:40

http://img339.imageshack.us/img339/355/fritkot3078ge1.jpg

:d) la valeur sure de la gastronomie française :ok:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 septembre 2007 à 23:26:42

La valeur sure de la gastronomie francaise, c´est les petit plats de mon trans :coeur:

Ya des canard sur Béby TV :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:28:25

c´est pas un mensonge, je sais que ça donne envie de vomir mais tu ne sais pas ce qui se passe derrière :peur:

Un autre truc dégueux à propos du Kébab, j´ai un pote qui m´a dit qu´un jour il était avec une amie qui était parti prendre un Kebab, il l´accompagne, elle commande, le gars qui le prepare sue à grosse goute derrière sa machine qui chauffe la viande, il prepare le Kebab, tout va bien et juste avant de lui donner il s´égoutte le front tout plein de sueur avec sa main et prend ensuite le Kebab et le donne à la fille :malade: :malade:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:28:51

http://www.glaces-snack-sanary.com/images/snack/kebab_fille_gd.jpg

la valeur sure de la gastronomie française :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:29:10

_Amsouin Posté le 22 septembre 2007 à 23:26:42 La valeur sure de la gastronomie francaise, c´est les petit plats de mon trans

:d) :bave: tu m´invites ? :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 septembre 2007 à 23:29:59

Sur la photo de schizofriend le kebab est a gauche :ok:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 septembre 2007 à 23:30:51

Tu es le bienvenu le jour ou tu sera à Aix :-p

De toute façon quand tu vois la majorité des vendeurs de Kebab : Gros et qui transpirent comme des boeuf

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:31:47

_Amsouin Posté le 22 septembre 2007 à 23:30:51 Tu es le bienvenu le jour ou tu sera à Aix

:d) :coeur:

Mais si tu es à Paris ça me fera moins loin :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment