c´est pas un mensonge, je sais que ça donne envie de vomir mais tu ne sais pas ce qui se passe derrière
Un autre truc dégueux à propos du Kébab, j´ai un pote qui m´a dit qu´un jour il était avec une amie qui était parti prendre un Kebab, il l´accompagne, elle commande, le gars qui le prepare sue à grosse goute derrière sa machine qui chauffe la viande, il prepare le Kebab, tout va bien et juste avant de lui donner il s´égoutte le front tout plein de sueur avec sa main et prend ensuite le Kebab et le donne à la fille
