à midi je me suis fais de petite partie en testant mon petit M4 et j´ai fais 3 fois plus de 250, soit je m´améliore, soit c´était des noobs
je ne sais pas vers quelle heure je serais dispo, surement après 20h, genre 20h30 si vous m´attendez
je suis accro du COD4 et ce n´ai que la béta ! 