CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Flapart
Flapart
Niveau 13
18 septembre 2007 à 21:01:00

Bande de pouilleux :hap:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:29:27

0O0O0O0O0O0O0OO0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O

:pacg: COD4 :pacd:

:rire: la partie de ouf ! :rire:

respect à kiki, omega s´améliore, ryo fidèle à lui même !

amsouin " les gars, je suis paumé ! m´en fous je sors le lance-roquette " :coeur:

courte apparition d´Adsm05 et d´Hommetoche qui gueulait :noel: !

désolé pour BDjonx qui n´a pas pu rejoindre la partie :-(

0O0O0O0O0O0O0OO0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O

Grido0
Grido0
Niveau 8
18 septembre 2007 à 22:30:30

Moi je cherche du monde pour jouer a COD 4 mais j´en trouve pas :snif:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:43:24

tu ne viens pas quand on joue aussi... :sarcastic:

passe demain vers 19h... :diable:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:45:42

ah oui j´avais oublié, y´avait Zokho :-) aussi sur COD4 !

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:05:32

y´avait de ces pouilleux dans mon équipe hier :ouch:
ils n´ont même pas fait un frag :peur:
et en plus ils te regardaient te faire buter :honte:

je me demande même si ils n´attendaient pas les Locusts pour tirer :hum:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:10:13

:salut: omega, franchement je me suis bien marrer !

c´est galère de ne pouvoir lancer qu´à 6, vivement le version finale...

... tu t´améliore quand même :-)

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:10:58

les locustes :rire:

(j´avais pas vu)

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:18:55

:salut: les tetes brulées! :noel:

j´ai bien aimé hier... j´etais au snip et j´attendais de voir le nom d´un des membres de JV.com dans mon viseur pour lui coller une balle dans la tampe pour pas qu´il souffre.

:noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:21:44

SkizZoO, bizarrement je n´ai pas vu ton blaze dans les personnes qui m´ont tué ! :-p

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:22:37

moi je l´ai vu :lol:

et d´ailleurs Omega aussi, mais il m´a grillé apres :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:24:52

n´empêche qu´on s´améliore :noel:

on va bientôt faire une team... :rire:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:25:35

team de bras cassés :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:27:17

RedHotChiliGreg
Posté le 19 septembre 2007 à 08:10:13
omega, franchement je me suis bien marrer !

c´est galère de ne pouvoir lancer qu´à 6, vivement le version finale...

... tu t´améliore quand même
RedHotChiliGreg
Posté le 19 septembre 2007 à 08:10:58
les locustes

(j´avais pas vu)

:d) Barf , c´est mon premier FPS console depuis bien longtemps hormis la béta de Halo 3.
C´est normal que je soit nul :hap:

mais il y a encore plus blaireau que moi.
Bon je ne connais pas toutes les astuces du jeu, j´ai encore le reflexe de GOW, GOW , GOW et tirer dans le tas :hap:

Mais hier ça m´a vraiment dégouté, ces blaireaux :diable: Ils me voient me faire buter, ils sont juste à côté et non ils ne tirent pas sur l´ennemis.
C´est vrai qu´on aime bien ce tuer entre nous :coeur: :hum:

Bref, je me dmeande si ils avaient compris le but du jeu. Ils admiraient peut être le paysage ou alors ils se demandaient pourquoi les Covenants n´attaquaient pas :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:29:08

Team de branquiniolle :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:30:00

c´est vrai que le décor est beau :bave:

moi hier j´ai pas mal changé d´arme pour tester

j´ai du mal encore à trouver ma fétiche... :fier:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:44:31

RedHot > pareil, je me debrouille bien avec la M4, mais j´essaye le M16+GL... dur

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:45:02

moi j´ai pas pu encore changer d´armes :(

je sais pas comment faire :rouge:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:46:32

M16 :malade:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:49:28

Mes préférées mais...

Le M16 a trop de recul
Le Mp5 n´est pas assez puissant
Le pompe limite la stratégie :rire:

Le M4 est pas mal :-)))

Omega crée toi un profil dans le private slot ( y´en a 5 )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment