RedHotChiliGreg
Posté le 19 septembre 2007 à 08:10:13
omega, franchement je me suis bien marrer !
c´est galère de ne pouvoir lancer qu´à 6, vivement le version finale...
... tu t´améliore quand même
RedHotChiliGreg
Posté le 19 septembre 2007 à 08:10:58
les locustes
(j´avais pas vu)
Barf , c´est mon premier FPS console depuis bien longtemps hormis la béta de Halo 3.
C´est normal que je soit nul
mais il y a encore plus blaireau que moi.
Bon je ne connais pas toutes les astuces du jeu, j´ai encore le reflexe de GOW, GOW , GOW et tirer dans le tas
Mais hier ça m´a vraiment dégouté, ces blaireaux
Ils me voient me faire buter, ils sont juste à côté et non ils ne tirent pas sur l´ennemis.
C´est vrai qu´on aime bien ce tuer entre nous
Bref, je me dmeande si ils avaient compris le but du jeu. Ils admiraient peut être le paysage ou alors ils se demandaient pourquoi les Covenants n´attaquaient pas 