a ça ^^
Ce Jolie, tout comme la NDS spécial Bleach.
c´est quoi?
c´est ton Wallpaper Ryo ?
vi j´ai fait ça dimanche quand je m´ennuyais et je cherche des critiques dessus ^^
je trouve ca pas mal
Ce Bleach...
connais pas Bleach
Moi j´aime pas ce type de jeux, mais bon je suis au courant MOI
c´est un jeu ou un manga ? et si c´est sur PS2 et bien je comprend pourquoi je ne suis pas au courant
Ce un jeu, qui doit sortir sur Ds.
Que je ne prendrais pas d´ailleur...( Interressant non?)
très interessant
tu attends le nouveau Pokemon peut être ?
Mystére
mici !
oui c´est un manga asssez génial !
y´a eu des adaptations de jeux mais rien de transcendant (PS2 et GC) donc c´est normal qu´il ne le prenne pas ^^
je t´ai demasqué
Verrez bien Berserk en Jeux
Pokemon=Monde grandPokemon= Plein de perso....Ca me rappele queqleu chose....
Oblivion