En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 18:49:29
Non, ce géant las bas, il m´arrive de faire de la peche, avec mon amis Kajiit...
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:49:32
c´est toi dans le reportage de TF1 qui te prend pour un elfe noir
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 18:50:05
Non, je suis un Anti elf noir.
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:51:12
je dois être dans le top 5 du forum maintenant
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 18:51:37
Moi pas loin de la deuxiéme place
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:53:16
ça va être dur de passer devant Kossolax
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:53:55
Xlolo va encore se faire depasser
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 18:53:58
Oui et encore plus devant Josh´, le Sorcier
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 18:54:52
Ca me fait penser, dans Oblivion il aurait du faire un truc du genre: Te pas gentil du tout: Plus d´orage... Te super sympa: Plus de soleil.
Soraphiroth
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:55:21
Yo le manche
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:55:42
yo le BN à la fraise
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 18:56:20
Tien va Sayonara.
southpark49
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:57:00
tous le monde phrase du jour: "On le sait tous, les premiers chiffres de vente de la Xbox 360 ne font pas rimer "progrès" avec "succès" et la machine de Microsoft ne peut proposer pour l´instant qu´une ludothèque succincte où s´alignent beaucoup de suites au graphisme boosté mais au contenu peu convaincant par manque de véritable inventivité" jeuxvideo.com
no-fool
Niveau 26
23 janvier 2006 à 18:57:24
Bn à la fraise?
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 18:57:59
Tu lis les news de Jv.com toi?
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:58:21
Southpark
très objectif chez jeuxvideo.com
en plus ils ne bannissent pas les tous floodeurs
no-fool
Niveau 26
23 janvier 2006 à 18:59:02
C´est des rédacteurs de mer*e :/
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:59:13
No-fool c´est le surnom de Sora, regarde son profil
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 19:00:02
Faut pas lire se qu´il mette moi je lit plus rien de ce qu´il mette depuis plus de 1 ans...
southpark49
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:00:04
Joshua_Calvert j´ai juste regardé direct à la première phrase la xbox 360 est une console sans originalité ça me fait rager