Joshua_Calvert Posté le 23 janvier 2006 à 19:00:57
southpark49 Posté le 23 janvier 2006 à 19:00:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joshua_Calvert j´ai juste regardé direct à la première phrase la xbox 360 est une console sans originalité ça me fait rager
Moi j´en et rien a faire des dire d´autre, si oncommence a ecouter tout le monde...
mais venant d´un site de jeux video soit disant généraliste, ça le fait pas, on croirait un sujet d´un site PS ou Nintendo