Ils veulent surtout avoir des vacances en plus.
C´est pourquoi je deteste les prof de l´enseignement primaire, toujours à se plaindre, jamais content, se prennent pour les meilleurs.
Alors que les profs de l´enseignement secondaire sont beaucoup plus cool, ils ne nous considèrent lus comme des gamins.
Bien sur je généralise mais pour moi le collège et le lycée , c´est la calvaire, alors que les études supérieurs c´est plus sympa