:re: la compagnie!!!
Eternelle avec "le" à la fin ? MAJOR en fait c´est princesse Leïla
MOI MON SABRE EST jaune devant , marron derriere
Moi j´aimer bien ma petite femme avant que je ne sombre du cote pas bien de la force...
Moi aussi j´veux aller sur Oblivion (Bolivion pour Omega
ta femme s´appelle chewbacca ?
pourquoi bolivion , pourquoi pas plutot jolifion ?
wwwaaarrr leila et morte elle etait trops moche donc je lais fait cramer. et j´ai couper les bras et jambe de luke ah ah ah ah
a tous
On se moque de mon pay d´origine s´en et trop
Zidane
là ya major qui pète les plonbs !svp des p´tites boules roses pour major !
zizou
zidane, ça fait un bail ?
tu va cramer shmurt77