En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:27:56
Avenger_Spirit Posté le 23 janvier 2006 à 18:26:47
Omega t´es de mauvais foi, je montre 4a a mon prof de francais et j´ai une médaille la médaille de la connerie
avenger_spirit
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:28:17
comment ça il a encore son pseudo le mail que j´ai envoyé à Julie Couronne aurait du souffir, et pourquoi depuis le temps qu´il fout la merde il n´est pas banni c´est peu être un gars de jv.com
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:29:20
toujours là avec toujours autant de répartie, je comprend pourquoi il flood
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 18:29:21
Tu parle ce des bon a rien...
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 18:29:56
Tu parle ce des bon a rien...
avenger_spirit
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:30:08
NOn Julie Couronne fait tout toujours très rapidement, si il n´est pas banni c´est qu´ils ne veulent pas