En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:59:24
avenger_spirit
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:08:40
Re tout le monde, bien que mon apparition n´a pas été remarqué, si je ne suis pas resté, c´est que je suis en tran de faire une punition Brice (même si tu n´es plus là) ouais à la prochaine mise à jour y a des chances
avenger_spirit
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:14:17
Ho fait à partir de 21h cette nuit, y a eu du flood
Zidane34
Niveau 11
23 janvier 2006 à 18:14:37
a tous
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:18:46
à vous deux
avenger_spirit
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:19:34
mais y a eu du flood cette nuit appremment oui, mais ça n´est pas moi qui ai déleté
Zidane34
Niveau 11
23 janvier 2006 à 18:21:42
vou alé bien??
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:21:59
toujours en vie ton horrible blog
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:22:48
non Zidane, je suis malade mais comme ça j´ai une raison de ne pas aller en cours et demain pareil
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 18:22:50
Oui ca a même etiat saoulant.
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:23:46
j´ai bien fait d´aller regarder la tele alors
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:24:24
ça se rapproche petit à petit
avenger_spirit
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:25:02
Omega n´empêche sans déconner, c´est moi ou la fin de ton récit a une structuraison monstre et est super agréable à l´oreil (horsmis le sens) Ha OK Joshua, benh c´est pas moi qui ai suprimmé
Zidane34
Niveau 11
23 janvier 2006 à 18:25:26
Omega59 ta koi???
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:26:11
Avnegr c´est de la merde
Zidane un déut de grippe et un gros rhum
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 janvier 2006 à 18:26:32
Je me souvient que l´un de mes sujet avait etiat enlever d´un forum qui n´avait pas de Modo, donc mystere.
avenger_spirit
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:26:47
Omega t´es de mauvais foi, je montre 4a a mon prof de francais et j´ai une médaille
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:26:59
début
Avenger il est encore vivant le pimpim, c´est inadmissible mais que font les admins ?