CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:49:05

:bye: Joshua

et oui j´ai aussi le 7777 post à mon actif :content:

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
23 janvier 2006 à 15:51:51
avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:13:21

:salut: tout le monde :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 janvier 2006 à 16:14:41

bon vu que c´est un topic de blabal j´en profite pour vous demander ce que vous pensez de ça :

http://img393.imageshack.us/my.php?image=bleachperso028ti.jpg

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:15:29

esque les jeux de xbox von sur la 360 svp ?

xlolo
xlolo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:16:17

bijourt tlm!^^

je vais me fumer un clope etj e reviens pcq là je sens que je suis très en forme lol! :) :) :) :) :)

xlolo
xlolo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:16:42

SlimaneAdOs Posté le 23 janvier 2006 à 16:15:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
esque les jeux de xbox von sur la 360 svp ?

:rechercher: c gratos! :-((

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:17:00

SlimaneAdOs Posté le 23 janvier 2006 à 16:15:29

esque les jeux de xbox von sur la 360 svp ?
:d) seulement ceux qui ont un patch

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:17:47

très en forme Xlolo :rire:

au fait :salut: Xlolo :-)

xlolo
xlolo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:18:02

au fait avenger, je crois qu´à la prochaine MAJ des stats tu m´auras piqué ma place! :snif:

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:18:34

Forum : Xbox 360 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : les grandes figures du forum
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Omega59 Posté le 23 janvier 2006 à 15:49:05

Joshua

et oui j´ai aussi le 7777 post à mon actif

MAJOR_THOMAS Posté le 23 janvier 2006 à 15:51:51

http://amiral-thomas.blog.jeuxvideo.com

je l´ai pas fini:

Avenger_Spirit Posté le 23 janvier 2006 à 16:13:21

tout le monde

RyoSaeba68 Posté le 23 janvier 2006 à 16:14:41

bon vu que c´est un topic de blabal j´en profite pour vous demander ce que vous pensez de ça :

http://img393.imageshack.[...]leachperso028ti.jpg

SlimaneAdOs Posté le 23 janvier 2006 à 16:15:29

esque les jeux de xbox von sur la 360 svp ?

Xlolo Posté le 23 janvier 2006 à 16:16:17

bijourt tlm!^^

je vais me fumer un clope etj e reviens pcq là je sens que je suis très en forme lol!

Xlolo Posté le 23 janvier 2006 à 16:16:42

SlimaneAdOs Posté le 23 janvier 2006 à 16:15:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
esque les jeux de xbox von sur la 360 svp ?

c gratos!

Omega59 Posté le 23 janvier 2006 à 16:17:00

SlimaneAdOs Posté le 23 janvier 2006 à 16:15:29

esque les jeux de xbox von sur la 360 svp ?
seulement ceux qui ont un patch

ce ki ve dire ke si j´achete un jeu de xbox il ne poura pas aller sur ma 360 ? alors comment je fai ?

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:19:51

Omega59 Posté le 23 janvier 2006 à 16:17:00

SlimaneAdOs Posté le 23 janvier 2006 à 16:15:29

esque les jeux de xbox von sur la 360 svp ?
seulement ceux qui ont un patch

ce ki ve dire ke si j´achete un jeu de xbox il ne poura pas aller sur ma 360 ? alors comment je fai ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:22:16

SlimaneAdOs :d) tu regardes dans la liste si ton jeux est rétrocompatible (fait ça dans: rechercher) . Il te faut aussi le DD pour pouvoir y jouer

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:22:57

oé ok donc en gros je l´achete pas lol merci @+

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 janvier 2006 à 16:25:23

moi aussi j´aimerai bien une reponse :)

meme un "on s´en fout ça ira" merci ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:28:18

reponse à quoi ? :-)

xlolo
xlolo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:28:23

Omega59 :d) hallo: à toi aussi!

en fait je vais pas rester bien longtps dans qq minutes commence ma série on tf1!^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:32:02

quoi comme série :question: *crains le pire* :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:36:30

:sleep:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 janvier 2006 à 16:41:20

bon vu que c´est un topic de blabal j´en profite pour vous demander ce que vous pensez de ça :

http://img393.imageshack.us/my.php?image=bleachperso028ti.jpg

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment