Forum : Xbox 360 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : les grandes figures du forum
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Omega59 Posté le 23 janvier 2006 à 15:49:05
Joshua
et oui j´ai aussi le 7777 post à mon actif
MAJOR_THOMAS Posté le 23 janvier 2006 à 15:51:51
http://amiral-thomas.blog.jeuxvideo.com
je l´ai pas fini:
Avenger_Spirit Posté le 23 janvier 2006 à 16:13:21
tout le monde
RyoSaeba68 Posté le 23 janvier 2006 à 16:14:41
bon vu que c´est un topic de blabal j´en profite pour vous demander ce que vous pensez de ça :
http://img393.imageshack.[...]leachperso028ti.jpg
SlimaneAdOs Posté le 23 janvier 2006 à 16:15:29
esque les jeux de xbox von sur la 360 svp ?
Xlolo Posté le 23 janvier 2006 à 16:16:17
bijourt tlm!^^
je vais me fumer un clope etj e reviens pcq là je sens que je suis très en forme lol!
Xlolo Posté le 23 janvier 2006 à 16:16:42
SlimaneAdOs Posté le 23 janvier 2006 à 16:15:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
esque les jeux de xbox von sur la 360 svp ?
c gratos!
Omega59 Posté le 23 janvier 2006 à 16:17:00
SlimaneAdOs Posté le 23 janvier 2006 à 16:15:29
esque les jeux de xbox von sur la 360 svp ?
seulement ceux qui ont un patch
ce ki ve dire ke si j´achete un jeu de xbox il ne poura pas aller sur ma 360 ? alors comment je fai ?