un abus de leurs jeux
Hein??
deux
tu es du 59 omega?
Trés drole
sir , yes sir (cf Commando )
okay moi aussi
Et ce ou ca le 5-9?
No-fool de lille
Joshua je pete la forme comme tu le vois
Ce tout pourris las bas... A moin que ce ne soit de l´humour.
encore en train de faire ta punition Avenger
Joshua_Calvert Posté le 23 janvier 2006 à 18:42:36
Ce tout pourris las bas... A moin que ce ne soit de l´humour. et toi tu habites où ? Lille c´est trop bien
Ok je vous dit ou j´habite mais vous le dite a personne hein?
ah moi j´suis a dunkerque mais mon pere est a lille
4000 posts 4000 posts
Je vient de Hla Oad, mais je vais demenager a Bravil qui n´est pas loin de mon pays d´origine, les marais noir...
no-fool
Joshua on attend toujours
Je devait aller a la citer imperiale, mais les loyer sont hors de prix en plus y avait vue sur la riviére de Nibernay
Joshua_Calvert Posté le 23 janvier 2006 à 18:47:18
Je vient de Hla Oad, mais je vais demenager a Bravil qui n´est pas loin de mon pays d´origine, les marais noir... tu as honte de ton ptit patelin