Moi j´y arrive pourtant.
ouai vive la vanille vive la vanille
la glace à la vanille c´est trop bon , pas les BN
Espece de surimi (Sora
Parfois mon manche et a la vanille
Thon avarié!
merlan frit
Tourte-auvau
Fricandelle et hop je vais manger
Espèce de marchand de poisson le dimanche matin au marché! (elle fait mal celle-là )
C´est marrant je mange des fricadelles ce soir :/
Moi des crepe
roh on échange ? ^^
re! tout le monde! alors omega ca va mieux?
Bon allez j ´y va...A plus tard.
++
´lut demonx ^^
alut sora ca va?
Ca va ça va et toi yaourt à la fraise?