En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
no-fool
Niveau 26
23 janvier 2006 à 19:22:12
mais lol josh c´es chocapic?
Soraphiroth
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:22:43
Ah mince je sais plus si c´est ou si c´est southpark le yaourt à la fraise
Demonx
Niveau 13
23 janvier 2006 à 19:23:12
no comprendo tu explication porque a mi no me gusta mucho el "yahourt à la fraise"...
sinon je suis le seul a penser que la télécommande du pack premium sert pas a grand chose?
Soraphiroth
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:23:14
Non josh c´est "le manche"
Ca remonte à une vieille histoire ^^
Soraphiroth
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:23:53
Nan elle sert bien pour les DVD, et pour changer de musique sans avoir à passer par le dashboard
Soraphiroth
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:24:44
Donc c´était bien southpark le yaourt à la fraise ^^
Ben puisque tu le proposes No-Fool, tu seras les chocapic
Moi je suis un BN au chocolat
Demonx
Niveau 13
23 janvier 2006 à 19:25:09
c sur mais ca me saoule qu´ils n´aient pas fait comme pour la manette c´est à dire qu´elle fonctionne eme quand ya un obstacle entre la console et toi...
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:25:13
voila manger rapidement au lance pierre.
Demonx, oui un ptit peu mieux mais j´irais quand même pas en cours demain
Pauvre No-fool, des fricadelles :beurk:
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:26:06
moi je suis les dragibus :miam:
major_thomas
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:26:11
messieur
no-fool
Niveau 26
23 janvier 2006 à 19:26:46
J´vais manger Baïe ; yaourt a la fraise le manche BN au chocolat ^_^
Demonx
Niveau 13
23 janvier 2006 à 19:27:12
moi je sais pas ce que je suis...ah si un mystère!!
major_thomas
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:27:40
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:28:16
demonx tu es un miel pop
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:29:19
Sora tu as une arme caché qui s´appelle Maurice
Soraphiroth
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:29:30
Nan pas 2 marques de céréales...il peut être un pot de confiture à l´abricot par exemple
Soraphiroth
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:29:48
Nan Oméga c´est pas ça
Omega59
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:30:59
un couteau du nom de Roger ?
un opinel du nom de Gérard ?
Demonx
Niveau 13
23 janvier 2006 à 19:32:38
non je suis rien de tout ca!
Soraphiroth
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:33:39
Nan, j´ai "quelqu´un" d´enfoui (de très puissant, mais qui peut se révéler lors d´un gros combat) mais comme ça fait longtemps qu´on en a pas fait , y a peu de chances que tu le voies ^^