"Mais si je post... mais joue à Halo 2 " tu joue beaucoup plus que tu ne posts
En effet...
c´est quoi le "TESCS" dans l´interview
Ce l´editeur pour la version Pc.
Tien omega pour toi: http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=14659
mais qu´est-ce que je m´en fous de poster
car il y a beaucoup de questions sur les modes. Mais pour la version 360, on s´en fout
Avenger devenir moedero l´a changer tel anakin...
ne m´appelle pas Anakin Je suis Dark Vadortinm tin tim tin din din tin din dimmm
Paubre C3 Po
m´en fout je suis le dernier eleve de Yoda
Tention a Dark-Calvert
ohhh FF6 sur GBA , pas besoin d´acheter une DS
Il y aura une version en français ?
Je sais pas. (Plus que 7)
j´ai l´impression que je vais être pommé dans l´univers de Oblivion
Tient y a un sondage interressant sur Ign.Which of the following Xbox 360 games are you most looking forward to?
Je voit oblivion gagnant mais je pige pas la question
lequel des ces jeux Xbox360 suivants attendez vous le plus ?
lequel des ces jeux Xbox360 suivants attendez vous le plus avec impatience? (pour être exact)
Ok Oblivion et devant Gears of war.