En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
NesCuiCuiK
Niveau 7
29 mai 2007 à 13:08:30
Moi s´que j´ai fait de pire en cours , c´étais un parie , ramener un masque de scream et chanter ´ heyyy magnoliassss , par centaineuhhh ´ de claude françois , jsuis monter sur la table est tout conseil de discipline et blame mais 60 €
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:08:34
Avec moi c´est toujours des trucs comme ça
eleventh
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:09:05
114200
Flapart
Niveau 13
29 mai 2007 à 13:09:59
adsm ouai tres tot mais ca fait du bien
cette année une demi-année sabathique Mais je passe quand meme
Flapart
Niveau 13
29 mai 2007 à 13:11:55
Sauf que tu devra la refaire apres l´année
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:12:02
Pour les paries comme ça, moi je passe pas en conseil, je me fait viré direct Y peuvent plus me supporté Des conneries en cours j´en fait plein
NesCuiCuiK
Niveau 7
29 mai 2007 à 13:12:10
c´est vos parents qui vont être content
Flapart
Niveau 13
29 mai 2007 à 13:13:32
Bah t´a une année de repos quand meme
Bon moi je vais dormir en cours
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:15:15
Bon vent
Moi la dernire "grosse" que j´ai faite (oui les petites j´en fait tous les jours ) Jeter une grosse assiete de pattes à la carbonara dans la gueule à un gars dans le self Toutes les pionnes, cuistot, la CPE sont venue voir tellement j´avais foutu l´orgie
NesCuiCuiK
Niveau 7
29 mai 2007 à 13:17:02
MDR j´imagine bien la gueule du mec
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:19:44
ADSM Le prof va pas le voir en courant après Si j´ai vu cette vidéo
Cuicui façile remplie de patte et dégouter En 1 secondes tous mes potes et moi on été partit de la table
NesCuiCuiK
Niveau 7
29 mai 2007 à 13:19:48
clowny
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:20:26
Vous êttes trop des rebelles
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:21:01
clow T´as vu ça un peu
Devil-Knight
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:22:14
moi j´ai le brevet la flemme de réviser
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:23:18
SM Devil Fait comme moi Révise pas
Vais me laver les dents moi
Devil-Knight
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:24:02
moi en plus j´ai 15 de moyenne alors je vais avoir des points en plus
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:27:38
aquafresh extreme blancheur
Moi j´ai 7 ou 8 de moyènne
Devil-Knight
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:28:23
ah oui tiens je vais me brosser aussi sinon ça va gueuler