Banzai Mother Fucker
A la queueleuleu, les uns dans les autres, lalala
In the Navy
http://www.lookalikes.net/images/Village%20People%20-%20Dancing.jpg
Je prend la place du policier
l´indien, l´indien
Je suis tout chose
il part en Sucette ce topic
C´est le terme approprié ça
La racaille en pijama a étai bani
(aliens92)
c´est qui ce zouave ?
"La racaille en pijama"
Il va avoir une surprise en rentrant de l´école aprés son gouté
http://www.youtube.com/watch?v=JdEgJnPy4wM pour flaviano
http://www.youtube.com/wam/watch?v=ljr8JjsylPc&NR=1
St Row à 30€, ca vaut le coup ou pas ?
Vu que j´aime pas l´univers racailleux, je me tate
si on peut faire pareil que dans banlieux 13 alors ça vaut le coup .
Tout les topics disparaissent, il y a des trous dans l´espaces temps
C´est Donnie Darko qui fait des siennes
salopio, il est pas mort dans le crash de l´avion ?
Non, il a mis un coup de t^te au réacteur, il a le front solide
D. Darko, c´étayt le lapin ou le taray qu´avayt say hallucinations ?