En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin_
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:52:18
Il n´est jamais trop tard !
Pauvre hommetorche
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:52:41
Je trouve plus beau le jeux que les images
Flapart
Niveau 13
29 mai 2007 à 12:52:53
cuicui nescuik j´ai cours jusqu´a 15 h 30 apres si tu veux
NesCuiCuiK
Niveau 7
29 mai 2007 à 12:53:39
Pcq t´as cours là ?
Flapart
Niveau 13
29 mai 2007 à 12:53:49
homme Le contraire moi . Il y a plus de couleurs sur les images
Flapart
Niveau 13
29 mai 2007 à 12:54:12
cuicui de 13 h 30 a 15 h 30
_Amsouin_
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:54:47
Arghhhhh, je desepere à voir autant de branleur, bande de tache, vous me donnez envie d´être comme vous
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:54:56
Flav Règle ta télé alors Amsouin Pauvre ... J´ai quand même eu 7, 360 tout le monde ne peux pas en dire autant
_Amsouin_
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:56:14
J´aimais bien avoir 8 en histoire moi
Flapart
Niveau 13
29 mai 2007 à 12:56:28
homme bah je prefere les couleurs des screen a choisir
je voulais pas me l´acheter mais si il est traduit et qu´il est comme les tofs je prend
Flapart
Niveau 13
29 mai 2007 à 12:57:03
adsm plains toi pas , moi un 3 en physique je pense
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:57:51
Comme tu veux, ma télé à une belle image
Amsouin & SM Moi un branleur
Flapart
Niveau 13
29 mai 2007 à 12:59:29
adsm j´ai retenu ton pseudo
Le 3 c´est parce que j´avais aucun cours vu que j´allais jamais en cours
_Amsouin_
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:00:08
Bon je vais manger, a toute
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:00:34
Moi, je sais pas les notes sont déjà arreter
Flapart
Niveau 13
29 mai 2007 à 13:01:32
Nan moi ca va elle est sautable
En plus ce matin elle a failli me voir dans la rue alors que j´avais seché
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:03:16
Ma prof de physique m´a encore changé de place Elle voulai plus que je sois à côter de la meuf
NesCuiCuiK
Niveau 7
29 mai 2007 à 13:04:51
C´est bison , il m´en veut de dire la vérité , il supprime pas les topikalacon style BOOST et il critique sora et efface ces posts
Flapart
Niveau 13
29 mai 2007 à 13:04:57
adsm J´ai pas redoublé pour ca . C´est en 4 eme , je foutais rien du tout , j´avais pris une année sabathique
Je regrette pas d´avoir redoublé , j´ai rencontré mon meilleur pote et mon ex
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:06:35
Non moi elle m´a changé à cause que dans la cour elle m´a entendu dire (asser fort je l´avoue ) "PUTAIN J´AI ENVIE DE BAISER MOI ! " Alors elle m´a mis tout seul au fond