_Amsouin_ Posté le 30 mai 2007 à 15:47:47 J´étais fier de moi, je l´ai regardé de haut en luis disant "entraine toi, et reviens me voir"
t´en es fier ?
Maintenant ton cousin passe ses jours et ses nuits sur le jeu en esperant te battre. il est devenu un no-life à cause de toi 