En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Amscoincoin
Niveau 4
04 juin 2007 à 10:43:26
je veux juste avoir plus de 500 point sur PGR3
_Amsouin_
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:45:02
J´ai 20points sur PGR3
NesCuiCuiK
Niveau 7
04 juin 2007 à 10:45:04
Ouais le numéro de série pour savoir pack premium ou core , pr savoir si ta une wireless ou filaire tu peux pas l´arnaquer la dessus donc numéro de série console pour pouvoir te creer un ptit dossier vite fait , adresse etc ... bref easy quoi , c´est encore plus facile que d´mettre une lettre a la poste
Amscoincoin
Niveau 4
04 juin 2007 à 10:45:20
sinon prenez NFS Carbon, il coute pas cher et à 19 euros il vaut largement le coup
j´ai fait une Renault Clio V6 aux couleurs de Renault F1 (enfin la saison dernière)
je vais essayer de la poster sur le forum
_Amsouin_
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:46:37
J´au déjà NFS carbon, su mon pc, gratos, et graphisme à fond... c´est nul, la série des NFS est en déclin
RyOJ1N
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:46:43
le probleme des NFS ils ne changent plus depuis le HP2...
En esperant que le prochain opus ne soit pas comme la serie presente
NesCuiCuiK
Niveau 7
04 juin 2007 à 10:47:40
OMFG , j´ai 890 G a PGR Ryo , j´ai commencer les NFS a HP2 et j´ai fini les NFS jusqu´a Most wanted
Omega59
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:49:27
moi je le trouve bien plein d´épreuves différentes
Mais ça ressemble trop à NFS Underground 2 en moins bien il manque le 400 m départ arrêté
J´ai eu le premier NFS et il était pas terrible là c´est bien de se balader dans la ville, avoir les flix aux trousses
RyOJ1N
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:50:29
Apparemment tu kiffes!
Objectivement, tu ne peux pas nier a ce que dis Amsouin.
C´est bien Dommage...J´aimais bien
Je verrais pour le prochain, parait qu´il y´aura des courses de jours... ca faisait longtemps.
NesCuiCuiK
Niveau 7
04 juin 2007 à 10:50:34
J´préfére Most wanted a Carbon , c´est mon avis perso
_Amsouin_
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:51:54
Mon préféré c´est celui qui étais sur PS2, Hot Pursuit 2 je crois. Un plaisir de faire des tour illimités avec les flics auc ul (qui etaient beaucoup plus méchant que dans les derniers), avec les "erses" et les largages de truc pas hélico
Omega59
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:52:44
Carbon est à 19 euros en occas et Most Wanted à ...... 29 euros
De toute façon Carbon ne vaut pas plus de 20 euros
NesCuiCuiK
Niveau 7
04 juin 2007 à 10:52:47
moi je l´avais eut sur Gamecube après je l´ai revendue pour la xbox
RyOJ1N
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:54:21
NFS underground je l´avais, ca laggais tout le temps sur le live, ca m´a saoulé...
_Amsouin_
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:54:27
Carbon c´est nul car c´est que la nuit, je prefere Most Wanted
NesCuiCuiK
Niveau 7
04 juin 2007 à 10:54:49
Amsouin +10000
Omega59
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:56:36
pas d´accord : le mieux c´est les 2
NesCuiCuiK
Niveau 7
04 juin 2007 à 10:57:29
Bon today , mode Lost Planet faut j´finisse encore quelques succès
_Amsouin_
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:57:44
Un mix des deux aurait été le mieu. Pourquoi se limiter à une seule tranche horaire de la journée... ca j´ai pas compris
Omega59
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:59:16
si vous voulez Saints Row, laissez le plutot au magasin je le trouve nettement moins bon que Crackdown
àpart si vous voulez vous la jouer gangster genre je kiffe tirer sur les flics c´est pas terrible