CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Amscoincoin
Amscoincoin
Niveau 4
04 juin 2007 à 10:43:26

je veux juste avoir plus de 500 point sur PGR3

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:45:02

J´ai 20points sur PGR3 :hap:

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
04 juin 2007 à 10:45:04

Ouais le numéro de série pour savoir pack premium ou core , pr savoir si ta une wireless ou filaire :hap: tu peux pas l´arnaquer la dessus :hap: donc numéro de série console pour pouvoir te creer un ptit dossier vite fait , adresse etc ... bref easy quoi , c´est encore plus facile que d´mettre une lettre a la poste :hap:

Amscoincoin
Amscoincoin
Niveau 4
04 juin 2007 à 10:45:20

sinon prenez NFS Carbon, il coute pas cher
et à 19 euros il vaut largement le coup

j´ai fait une Renault Clio V6 aux couleurs de Renault F1 (enfin la saison dernière) :bave:

je vais essayer de la poster sur le forum

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:46:37

J´au déjà NFS carbon, su mon pc, gratos, et graphisme à fond... c´est nul, la série des NFS est en déclin :noel:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:46:43

le probleme des NFS ils ne changent plus depuis le HP2...

En esperant que le prochain opus ne soit pas comme la serie presente :(

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
04 juin 2007 à 10:47:40

OMFG , j´ai 890 G a PGR :hap: :d) Ryo , j´ai commencer les NFS a HP2 et j´ai fini les NFS jusqu´a Most wanted :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:49:27

moi je le trouve bien
plein d´épreuves différentes

Mais ça ressemble trop à NFS Underground 2 en moins bien
il manque le 400 m départ arrêté

J´ai eu le premier NFS et il était pas terrible
là c´est bien de se balader dans la ville, avoir les flix aux trousses

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:50:29

Apparemment tu kiffes! :noel:

Objectivement, tu ne peux pas nier a ce que dis Amsouin.

C´est bien Dommage...J´aimais bien :-(

Je verrais pour le prochain, parait qu´il y´aura des courses de jours... ca faisait longtemps.

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
04 juin 2007 à 10:50:34

J´préfére Most wanted a Carbon , c´est mon avis perso :hap:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:51:54

Mon préféré c´est celui qui étais sur PS2, Hot Pursuit 2 je crois.
Un plaisir de faire des tour illimités avec les flics auc ul (qui etaient beaucoup plus méchant que dans les derniers), avec les "erses" et les largages de truc pas hélico :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:52:44

Carbon est à 19 euros en occas
et Most Wanted à ...... 29 euros :hum:

De toute façon Carbon ne vaut pas plus de 20 euros :oui:

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
04 juin 2007 à 10:52:47

:oui: moi je l´avais eut sur Gamecube :hap: après je l´ai revendue pour la xbox :bave:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:54:21

NFS underground je l´avais, ca laggais tout le temps sur le live, ca m´a saoulé... :hum:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:54:27

Carbon c´est nul car c´est que la nuit, je prefere Most Wanted :oui:

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
04 juin 2007 à 10:54:49

Amsouin :d) +10000

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:56:36

pas d´accord : le mieux c´est les 2 :oui:

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
04 juin 2007 à 10:57:29

Bon today , mode Lost Planet :bave: faut j´finisse encore quelques succès :hap:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:57:44

Un mix des deux aurait été le mieu. Pourquoi se limiter à une seule tranche horaire de la journée... ca j´ai pas compris

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:59:16

si vous voulez Saints Row, laissez le plutot au magasin
je le trouve nettement moins bon que Crackdown

àpart si vous voulez vous la jouer gangster genre je kiffe tirer sur les flics c´est pas terrible

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment