Flav , vient en chat
Amsouin Un truc méxicain
Oui, même genre C´est les trucs Oldes Passo
C´est jénifer lopez qui bouffe des tacos et des bujitos
Et après moi je lui bouffe la chatte
Miaou
Bon aller je vais me taper une tite branlette
On fait avec se que l´on peu
CE*
J´avais envie de sortir cette phrase
Quoi que maintenant ..... "J´AI ENVIE DE BAISER MOI! PAS TOI ?"
c=8
J´ai mon zizi tout dur d´amour pour toi
NesCuiCuiK Posté le 29 mai 2007 à 16:03:15 Tin on me harcelle pcq jsuis français sur le live mdr ´ no remorsessss ´
ils sont trop débileset en plus quand on leur met la misère ils s´enervent encore plus
J´ai enervé un ricain sur TDU hier, il supportait pas d´être derrière moi en moto !
"Fuck you HOMMESOUINE, you´re bastard"
Tin ya d´l´amour dans l´air ici.Ca va se finir en partouze générale ça !
Aller Gang Bang