Enchanté Neokenny
Je fais le même concours pour la wii
impossible de me vaincre acheter le jour de la sortie aprés une semaine de jeu peu intensif (même zelda) elle prend la poussiere faites le calcul
revend-la
Je te proclame grand vainqueur
Bon je vous laisse, à plus tard
alors PGR3 ?
t´as abusé le premier site, logiquement je devrait faire une demande de ban
abusé effectivement
bah des fois c´ets pas trop hard c´ets pour ça
moué
bon allez je vous laisse je me casse du boulot il y a personne donc...
faites pas genre vous êtes choqué hein
nan mais c´est légerement interdit...
personellement j´en ai ranafoot mais un gamin clique la dessus voila quoi
ranafoot j´aime bien
lol devil ta trop lu ou jouer au manga toi
pourquoi donc?
Ptin les mecs , j´me suis endormi direct quand j´me suis posé vite fay sur l´bureau
Pas malin de reposter ça