En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
NesCuiCuiK
Niveau 7
01 juin 2007 à 13:30:15
J´me fais chier
eleventh
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:31:49
ben joue
NesCuiCuiK
Niveau 7
01 juin 2007 à 13:33:03
tu veux jouer ?
eleventh
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:33:52
je vient de me déconnecter à l´instant, je vait aller dormir, je travaille ce soir à 23h
NesCuiCuiK
Niveau 7
01 juin 2007 à 13:52:01
Tin ya personne l´aprèm
neokenny
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:53:53
les 35H
NesCuiCuiK
Niveau 7
01 juin 2007 à 13:54:28
eleventh
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:56:24
tkt demain matin 6h
_Amsouin_
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:14:29
Re les coupins
J´suis en train de bosser, c´est hallucinant
+1 Adsm05, va bosser CuiCui, je ne veux pas être le seul à nourrir notre ménage
neokenny
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:16:38
Putain j´en ai marre du boulot...
NesCuiCuiK
Niveau 7
01 juin 2007 à 15:16:49
Re , j´téléphone au SAV pour ma manette , il me la change gratos , alors qu´elle a ... rien
neokenny
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:18:55
enorme je vais le faire
NesCuiCuiK
Niveau 7
01 juin 2007 à 15:19:55
J´devrais la recevoir sous 10 jours
neokenny
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:20:38
je vais tenter le micro sans fil plutot j´ai deja 2 manette
NesCuiCuiK
Niveau 7
01 juin 2007 à 15:22:50
2 minutes d´attente , 5 minutes de bobardage intensif et hop , 30 € d´gagné
BeastOfBlood
Niveau 13
01 juin 2007 à 15:23:35
kikouuuuuuuuuuuuu
NesCuiCuiK
Niveau 7
01 juin 2007 à 15:27:56
_Amsouin_
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:41:03
C´est illégal et pas bien de faire ça...
Mais j´vais le faire
NesCuiCuiK
Niveau 7
01 juin 2007 à 15:41:58
il ^^ , absolument keudal , tu dis que ta tester la manette sur une autre console et ksa marché pas donc sa viens de la manette pi il va te dmandé si tu vois pas de défaut apparent sur le cable usb , tu dis non et tu prends les devant tu dis kel a pris aucun choc , il ma dis : très bien monsieur j´vous renvois une nouvelle manette
_Amsouin_
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:45:23
Il me faut une seconde manette, j´vais le faire ! J´vais leur demander un DD, 3 jeu, un micro, un HD-DVD en dédomagement