C´est le "taré" comme tu dis, la lapin c´est Franck, son guide et sa victime !
Je l´ai rematté hier, j´adore
ça fait un bail faudrai que je le rematte.
Oméga fini a quelle heure ? on dois faire du classé y parait
Jveux faire du classé aussi
Je m´incruste que tu le veuille ou non
Moi jveux bien , plus de viande fraiche
Laisse moi jusqu´à ce week end, aprés tu verras, je serais un dieu
Je prend St Row ou pas alors ? A 30€
Nan , prends PGR pour 15 € , saint row est pourri , framerate pourrav
J´imagine, jsuis en train d´harceler ma copine pour qu´elle me prenne le volant... sinon, toi, tu peux me l´offrir
je pars du boulot avant 19 h
le temps de rentrer et de faire à bouffer, je pense qu´à 19h45 devrait convenir
Alors normalement ce sera en Execution - 19 manches - cartes : la chute du faucon - durée : 1 mn
L´hote sera : o Ludo oou alors moi
Je suis nouvelle, et j´aime la bonne baise bien chaude
Amsouin_ Posté le 29 mai 2007 à 17:48:59
il va être en occasion à 20 euros
je vais surement me le prendre à ce prix là
Titia-sexy-girl Va voir HOMMETORCHE de ma part, il aime les trans
Titia-sexy-girl Nitrospam sort de ce corps !! !
Amsouin HOMMETORCHE Il est sur ce forum là
J´ai fait ma déclaration d´impot et j´aurais du payé 880 euros (pour 16000 euro de gagné)
mais puisque j´ai déménagé de plus de 200 km pour aller à Orléans j´ai droit à une prime de 1500 euros
Le Fisc me devra donc plus de 600 euros
pile poil pour une PS3 non ?
Omega59 Pas beau ca, le Fisc va nous payer à tous les deux la PS3
Bande de casos Vous me reconnaissez pas
Me suis encore fait bannir du forum Sora aide moi débanni moi
_Amsouin_ Posté le 29 mai 2007 à 17:58:38 Omega59 Pas beau ca, le Fisc va nous payer à tous les deux la PS3
que du bonheur
mais j´attendrais qu´elle baisse, suis pas fou au point de dépenser 600 euros pour une console
Sinon je revend mon LCD à ma soeur (300 euros prix d´amis) et je me reprend un LCD à 900 euros (je pense avoir un 94 cm à ce prix là )
Titia-sexy-girl Posté le 29 mai 2007 à 18:00:10 Bande de casosVous me reconnaissez pas
Me suis encore fait bannir du forumSora aide moi débanni moi
John Bavis ?
Hommetorche ?