CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:35:45

C´est le "taré" comme tu dis, la lapin c´est Franck, son guide et sa victime !

Je l´ai rematté hier, j´adore :coeur:

side
side
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:36:27

ça fait un bail faudrai que je le rematte.

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
29 mai 2007 à 17:46:21

Oméga fini a quelle heure ? on dois faire du classé y parait :hap:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:47:36

Jveux faire du classé aussi :noel:

Je m´incruste que tu le veuille ou non :nah:

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
29 mai 2007 à 17:48:10

Moi jveux bien , plus de viande fraiche :sournois:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:48:59

:snif2:

Laisse moi jusqu´à ce week end, aprés tu verras, je serais un dieu :noel:

Je prend St Row ou pas alors ? A 30€

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
29 mai 2007 à 17:51:00

Nan , prends PGR pour 15 € , saint row est pourri , framerate pourrav :)

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:52:32

J´imagine, jsuis en train d´harceler ma copine pour qu´elle me prenne le volant... sinon, toi, tu peux me l´offrir :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:54:41

je pars du boulot avant 19 h

le temps de rentrer et de faire à bouffer, je pense qu´à 19h45 devrait convenir

Alors normalement ce sera en Execution - 19 manches - cartes : la chute du faucon - durée : 1 mn

L´hote sera : o Ludo o
ou alors moi

Titia-sexy-girl
Titia-sexy-girl
Niveau 4
29 mai 2007 à 17:55:17

:salut:
Je suis nouvelle, et j´aime la bonne baise bien chaude :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:55:37

Amsouin_ Posté le 29 mai 2007 à 17:48:59

Laisse moi jusqu´à ce week end, aprés tu verras, je serais un dieu

Je prend St Row ou pas alors ? A 30€

:d) il va être en occasion à 20 euros :hap:

je vais surement me le prendre à ce prix là :hap:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:56:01

Titia-sexy-girl :d) Va voir HOMMETORCHE de ma part, il aime les trans :noel:

side
side
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:56:07

Titia-sexy-girl :d) Nitrospam sort de ce corps !! !
:noel:

Titia-sexy-girl
Titia-sexy-girl
Niveau 4
29 mai 2007 à 17:57:04

Amsouin :d) HOMMETORCHE :question: Il est sur ce forum là :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:57:48

J´ai fait ma déclaration d´impot et j´aurais du payé 880 euros :ouch: (pour 16000 euro de gagné) :honte: :diable:

mais puisque j´ai déménagé de plus de 200 km pour aller à Orléans j´ai droit à une prime de 1500 euros :bave:

Le Fisc me devra donc plus de 600 euros :bave:

pile poil pour une PS3 non ?

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:57:51

:hap:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:58:38

Omega59 :d) Pas beau ca, le Fisc va nous payer à tous les deux la PS3 :-)

Titia-sexy-girl
Titia-sexy-girl
Niveau 4
29 mai 2007 à 18:00:10

Bande de casos :rire:
Vous me reconnaissez pas :hap:

Me suis encore fait bannir du forum :snif2:
Sora aide moi :snif2: débanni moi :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:00:29

_Amsouin_ Posté le 29 mai 2007 à 17:58:38 Omega59 Pas beau ca, le Fisc va nous payer à tous les deux la PS3

:d) :oui: :coeur: que du bonheur

mais j´attendrais qu´elle baisse, suis pas fou au point de dépenser 600 euros pour une console

Sinon je revend mon LCD à ma soeur (300 euros prix d´amis) et je me reprend un LCD à 900 euros (je pense avoir un 94 cm à ce prix là ) :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:01:30

Titia-sexy-girl Posté le 29 mai 2007 à 18:00:10 Bande de casos
Vous me reconnaissez pas

Me suis encore fait bannir du forum
Sora aide moi débanni moi

:d) John Bavis ?

Hommetorche ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment