1 mois de salaire de toute façon
mais bon plus tu paye d´impots plus tu vis bien donc...
d´ailleur moi cette année je vais pas en payé (:snap:)
d´ailleur aujourd´hui il y a un mec de la radio qui m´a interviewé sur le pourquoi de ma présence le 31 mai à l´hotel des impots 