plutôt oui, enfin c´est mon avis, je tente de faire tout les succés multis en 1 mois
Lol moi jtermine GoW enfin les succès avant forza
forza
je viens d´ouvrir un topic soyer les bienvenue
NesCuiCuiK Posté le 29 mai 2007 à 15:06:40 Lol moi jtermine GoW enfin les succès avant forza
tu sera le bienvenu dans ma quete des succès de GOW
Pour en gagner facilement : faire des matchs nuls
??
BRISE CHAINE
CASSE BURNE
BRISE CRÂNE allez hop t´es mort cherche pas t´as tort
MIROIR MIROIR
MIROIR MIROIR CONTRE FEINTE EN BOUT DE VERRE REFLECHISSANT BOOM REFLET DU REFLET T´ES BANG BANG DEAD
puisque c´est mon jour de bonté : ban pour tout le monde
Je me rend
Moi aussi et si tu m´ban , pas d´succès
Si tu me ban, je te ban, et on se ban
j´ai mes contacts chez JV.com moi