Je t´envoie un Swanana si tu veux BeastOfBlood
je veux bien , merci amsouin, tu les a tous ? tu veux un chewnicorn ?
omega si tu veux que je t´envois un Galagoo envoi moi un message sur le live mon GT : Jay toguchi
je pourrais t´en envoyer un
de toute façon j´ai plein de sous (plus de 200000 pièces)
j´ai aussi eu un Dragonache
je t´envoie ça ce soir normalement
moi c´est pareil l´argent n´est plus un probleme , le trafic de summac veneneux ça rapporte
bon aller je vous laisse bon apres midi à tous
les orchidés ça rapporte un max (1800) et ça pousse rapidement
bon jevais aller bouffer
The wanted est là ?
Non, tu le cherches ?
ouf j´ai mangé super vite
alors Jay t´as quoi comme petite Pinta
J´ai 8 Quackberry de 4 couleurs différentes et j´ens uis fier
Ca fait coin coin dans tous les coins de ma jardin
moi j´ai 4 petit whirm
2 petite abeille bleu(me soviens plus du nom)
2 oiseaux(me souviens plus du nom)
un serpenz vert
et je cherche une mousemalwow jchais pas quoi pour avoir de bébé serpent
non je l´ai donc si tu veux je peux te l´envoyer.
tu aime les serpent blue ?
Le mousemalow arrive rapidement avec un navet dans la jardin.Les variantes de mousemalow sont nulles
ouais ils bouffent les souris
ouais j´ai un navet c´est bon elle va pas tarder à arriver
1195ème
quoi