En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:07:23
je vais un peu les lacher pour reprendre PES6
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:09:07
donc tu fais ça en recrue
......
Bon et bien cours le plus vite ça passera tout seul Mais essaye ,si tu pense avoir le temps, de colelr 2 balle de snip dans un boomeur pour pouvoir passer sans encombre
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:10:36
Faut que je retrouve le Snipe avant... oui en recrue surement
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:12:41
t´a quoi comme arme ? la tronçonneuse et le shotgun alors ?
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:16:40
Ouai c´est tout, j´ai jamais eu besoin de plus
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:19:50
le shotgun il sert à rien sauf pour les passages avec les bestioles qui en mourrant explosent
le mieux c´est Lanzor + arc ou Lanzor + sniper
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:21:05
Il va falloir que je fouille la baraque pour en trouver un alors
CuiCui_-
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:33:22
Lanzor + Arc c´est le couple parfait ou Lanzor + Shotgun pour les rebus perso j´préfére Snipe + lance roquette dans LP
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:34:36
Si quelqu´un a une arme à me preter, je suis prêt à descendre ma "collègue" de travail
CuiCui_-
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:35:51
Elle est comment ? pcq tu peut me la prêter pour un CBI ( Contrat de Baise Intensive )
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:36:43
Elle est moche, et elle a un cul qui à du mal à passer une porte
J´veux la descendre
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:37:07
elle est bonne ? ou
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:37:41
bon tu la garde alors j´en veux pas
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:38:23
CuiCui_- Posté le 23 mai 2007 à 11:33:22 Lanzor + Arc c´est le couple parfait ou Lanzor + Shotgun pour les rebus perso j´préfére Snipe + lance roquette dans LP
pour les rebus un coup de crosse de sniper et l´affaire est reglé
CuiCui_-
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:38:30
Moi non plus le premier a lui passer dessus sa sera le camion poubelle
Flapart
Niveau 13
23 mai 2007 à 11:39:43
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:39:46
, ce sera la voiture d´Amsouin :rire2/
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:40:06
CuiCui Je crois que c´est déjà fait, car sa tête ne peu pas être d´origine, ce serait trop cruel