En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin_
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:35:50
Ce soir pas possible, j´ai boulie ma CB, j´prend le live demain (donc demain soir si tu veux, attention, je re-débute )
Boulet-Premium
Niveau 7
24 mai 2007 à 16:36:59
oki oki
Boulet-Premium
Niveau 7
24 mai 2007 à 16:38:00
Et sinon tu prends DiRT ou FM2 toi ?
_Amsouin_
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:38:58
Je prend Dirt, je suis pas trop axé Simu (surement parce que je ne prend pas la peine d´y jouer sérieusement) Je retenterais la démo de Forza au cas ou
Boulet-Premium
Niveau 7
24 mai 2007 à 16:39:27
Moi DiRT pour t´éclater
Omega59
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:39:53
démo de Halo 3
_Amsouin_
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:40:14
T´as de l´espoir
Tiens je vais pouvoir aussi tester la démo d´Halo 3 demain
_Amsouin_
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:40:41
Omega59 Alors t´as réunion
Boulet-Premium
Niveau 7
24 mai 2007 à 16:42:21
Amsouin alors TA reunion
_Amsouin_
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:44:05
Oh la honte...
Que la foudre s´abatte sur moi
Boulet-Premium
Niveau 7
24 mai 2007 à 16:45:27
Ainsi soit il
_Amsouin_
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:46:05
Boulet-Premium
Niveau 7
24 mai 2007 à 16:47:04
Vivement DiRT , j´éspère qu´il y aura un mode duel
_Amsouin_
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:49:33
Je suis sur qu´il y a un mode duel (si ce n´est pas plus), dans la news de jv.com il y a marqué ça : "les joueurs PC peuvent participer à une épreuve multijoueur."
J´y crois
Boulet-Premium
Niveau 7
24 mai 2007 à 16:56:18
http://host-images.surf-remunere.com/uploads/e6c8800dec.jpg de quelle voiture s´agit il ?
_Amsouin_
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:58:35
Elle ressemble à mon ancienne voiture... une PUNTO
Boulet-Premium
Niveau 7
24 mai 2007 à 16:59:51
c´est la subaru rally
_Amsouin_
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:00:38
Classe !
Ca viens de moi ou la gestion des dégats dans Forza 2 n´est pas poussée ?