je lui ai déjà répondu
J´vais mettre une photo de mon zizi, si la cam a un zoom bien sur
super
Jalou
Au fait, il y a une date pour Assassin´s Creed
Je ne trouve pas
un microscope
en retard
Adsm05 Posté le 28 mai 2007 à 15:53:57 Ah ui jlavé pas vu !
C´est quoi vos GT hommetorche et flapart ?
GT : flavianoo
Ce soir on va tous aux putes comme prévue
J´ai une moyenne de 2 messages par jour !Bande de no-life
amsoin t´a gow j´espere ?
Moi c´est : No Remorses Flav le nul a GoW
J´ai GOW, et je suis une brêle
3 mois sans y touché, ca fait mal
Tu l´as dit Cuicui
moi nul a gow je vous prend quand vous voulez
et toi adsm ?
Flav Si tu l´es
Moi j´avoue que je suis pas trés bon
il fait le beau parce qu´il a trouvé une astuce
je suis bo