Bon amsouin
forza pour moi j´pense , même pas de mode duel
Du côté des points négatifs, parce qu´il y en a toujours, nous noterons l´absence de mode multijoueur, que ce soit en réseau ou par le Xbox-Live. Certes, le rallye est une épreuve qui se fait en solo, mais certaines courses vous opposent à huit ou dix adversaires, et l´impossibilité de se retrouver face à autre chose que de l´IA est un gros point faible. Vous pourrez tout juste ouvrir des sessions et faire les courses avec vos amis, chacun derrière son écran, en étant tenu au courant des chronos de chacun en temps réel. Pas non plus de jeu en écran splitté.