En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
survival-horror
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:00:36
_Perfectuerie_ profil
Posté le 23 mai 2007 à 09:57:18 avertir modérateur
Survival-Horror je l´ai mais j´arrive pas à faire un frag sur le LIVE (lag) ça te dirais de m´aider un peu?
je vient juste de me déconnecter du live de Prey, dés qu´on est plus de 4 joueurs ca lag méchament sinon ouais je veut bien "t´aider" mais je suis pas un pro non plus lol je joue sur le live en ce moment car c´est mon mois gratuit aprés je verrait ce que je fait :|
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:00:55
Ya des type qui passe leur temps à accoupler pour avoir des wildcard, mais qui n´en ont toujours pas...
_Perfectuerie_
Niveau 7
23 mai 2007 à 10:01:34
j´aurais pas ma console avant ce week-end tu me passe ton GT?
_Perfectuerie_
Niveau 7
23 mai 2007 à 10:02:06
Sinon moi j´y vais
survival-horror
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:05:33
Perfectuerie ...
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:05:59
perfect
CuiCui_-
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:25:16
les gens , en live du taf , tin j´ai du dormir ds l´canapé , saloperie d´moustique qui tourné ds ma chambre today j´vais sortir l´artillerie lourde , baygon + plaque anti sticmou ( amsouin rien que pr les sticmou , par pas a la reunion )
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:29:16
il aime peut être se gratter
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:32:02
Salut mon CuiCui, non c´est bon, j´ai fait mon choix, je reste ! Je partirai surement aprés la réussite de mon concours
CuiCui_-
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:33:29
mais sérieu , les stimou jlé deteste , là le moustique , jle retrouve , jsors le marteau
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:34:07
tu va devenir maçon plutot
CuiCui_-
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:34:10
Hey amsouin tu vas prendre le live alors
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:34:57
ça fonctionne super bien les produits qui se branche sur une prise électrique
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:35:29
Alors Cuicui, tu en pense quoi de Pinata ?
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:35:49
CuiCui à la fin du mois je reprend le live !
J´ai déjà essayer le marteau pour un moustique... j´ai du réparer la porte
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:36:47
Amsouin_ Posté le 23 mai 2007 à 10:35:49 CuiCui à la fin du mois je reprend le live !
J´ai déjà essayer le marteau pour un moustique... j´ai du réparer la porte
je disais bien que tu allais finir dans le BTP
CuiCui_-
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:38:37
Pas eut le temps d´y jouer et on s´est tappé un vol a l´ouverture on a rien vu passé , le mec a pris un jeu et a courru comme un tarré moi avec ma blessure c´étais mort , le mec s´est fait chopper a la sortie des auchan par la sécu tin j´aurais pas été blessé , jte l´aurais plaqué l´coco y´aurais pu jamais volé d´sa vie c´étais un HOMMETORCHE ( survet´ basket´ casquet´ et po d´kaykayte
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:39:34
"c´étais un HOMMETORCHE ( survet´ basket´ casquet´ et po d´kaykayte"
Omega59 veut m´envoyer dans le BTP... toi tu veux une maison gratos
CuiCui_-
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:40:00
Voler un jeu PS2 a 9 heure du mat´ dans les occaz´ en plus , y´en a pas bcp des cacaille a 8 heure du mat´ ds les auchan , il s´est fait spotted direct
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:42:45
la vieille racaille aller au poste
vraiment n´importe quoi les gens. Y´a des coup qui se perdent