CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:00:36
  1. _Perfectuerie_ profil
  2. Posté le 23 mai 2007 à 09:57:18 avertir modérateur
  3. Survival-Horror :d) je l´ai mais j´arrive pas à faire un frag sur le LIVE (lag) ça te dirais de m´aider un peu?

:d) je vient juste de me déconnecter du live de Prey, dés qu´on est plus de 4 joueurs ca lag méchament :mort: sinon ouais je veut bien "t´aider" mais je suis pas un pro non plus lol :rire2: je joue sur le live en ce moment car c´est mon mois gratuit aprés je verrait ce que je fait :|

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:00:55

Ya des type qui passe leur temps à accoupler pour avoir des wildcard, mais qui n´en ont toujours pas...

_Perfectuerie_
_Perfectuerie_
Niveau 7
23 mai 2007 à 10:01:34

j´aurais pas ma console avant ce week-end :d) tu me passe ton GT?

_Perfectuerie_
_Perfectuerie_
Niveau 7
23 mai 2007 à 10:02:06

Sinon moi j´y vais :bye:

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:05:33

:bye: Perfectuerie ...

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:05:59

:bye: perfect :noel:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:25:16

:hello: les gens , en live du taf :noel: , :-( tin j´ai du dormir ds l´canapé , saloperie d´moustique qui tourné ds ma chambre :banzai: today j´vais sortir l´artillerie lourde , baygon + plaque anti sticmou :rire: ( amsouin :d) rien que pr les sticmou , par pas a la reunion :rire: )

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:29:16

il aime peut être se gratter :hap: :sournois:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:32:02

Salut mon CuiCui, non c´est bon, j´ai fait mon choix, je reste !
Je partirai surement aprés la réussite de mon concours :noel:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:33:29

:noel: mais sérieu , les stimou jlé deteste :lol: , là le moustique , jle retrouve , jsors le marteau :fou: :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:34:07

tu va devenir maçon plutot

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:34:10

Hey amsouin :bave: tu vas prendre le live alors :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:34:57

ça fonctionne super bien les produits qui se branche sur une prise électrique :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:35:29

Alors Cuicui, tu en pense quoi de Pinata ?

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:35:49

CuiCui :d) à la fin du mois je reprend le live !

J´ai déjà essayer le marteau pour un moustique... j´ai du réparer la porte :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:36:47

Amsouin_ Posté le 23 mai 2007 à 10:35:49 CuiCui à la fin du mois je reprend le live !

J´ai déjà essayer le marteau pour un moustique... j´ai du réparer la porte

:d) :rire:

je disais bien que tu allais finir dans le BTP :noel:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:38:37

Pas eut le temps d´y jouer :hap: et on s´est tappé un vol a l´ouverture :ouch: on a rien vu passé , le mec a pris un jeu et a courru comme un tarré :rire: moi avec ma blessure c´étais mort , le mec s´est fait chopper a la sortie des auchan par la sécu :rire: tin j´aurais pas été blessé , jte l´aurais plaqué l´coco :rire: y´aurais pu jamais volé d´sa vie :rire: c´étais un HOMMETORCHE ( survet´ basket´ casquet´ et po d´kaykayte :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:39:34

"c´étais un HOMMETORCHE ( survet´ basket´ casquet´ et po d´kaykayte" :rire:

Omega59 veut m´envoyer dans le BTP... toi tu veux une maison gratos :sournois:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:40:00

Voler un jeu PS2 a 9 heure du mat´ :rire: dans les occaz´ en plus :rire: , y´en a pas bcp des cacaille a 8 heure du mat´ ds les auchan , il s´est fait spotted direct :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:42:45

:rire: la vieille racaille
aller au poste

vraiment n´importe quoi les gens. Y´a des coup qui se perdent :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment