CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:48:19

Pour se faire du pognon rien de mieux que de vendre des Taffly évolué :oui:
je les fait venir par la chasseuse (ça me coute 600 pièces) je le fait passé sur la torche, un coup d´eau et je le revend 2100 :fete:

Hier j´ai eu mon serpent à 4 têtes :coeur:
mais il s´est fait battre contre le babouin piquant :-(

Il faut frapper le babouin avant d´envoyer le serpent combattre ?

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:48:25

Survival-horror :d) Kaméo est vraiment un excellent jeu, en plus, ce doit être l´un des plus beau jeu de cette console (le niveau du marais :bave: )

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:49:25

Non, tu envoi le serpent sur le babouin dés qu´il arrive !
En tout cas, ce fut rapide pour moi

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:49:27

bah c´est tant mieux il est chez moi, c´est le tout premier que j´ai acheté aprés l´achat de ma 360 :fier:

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:49:59
  • tout premier jeu ^^
Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:49:59

Amsouin_ Posté le 23 mai 2007 à 09:46:31 Le dragumfly arrete pas de venir dans mon jardin, il se bat avec tout le monde. Je pense que c´est la pinata qui s´est reçu le plus de coups de pelles

:d) :rire:

moi c´est les piquant qui en prennent :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:52:05

sinon hier j´ai acheté le sabre

j´ai hate que les voyous raplique :hap:

Et contre le professeur, qu´est ce qu´on peut faire ?

_Perfectuerie_
_Perfectuerie_
Niveau 7
23 mai 2007 à 09:52:13

Kaméo est super joli mais un peu court!

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:53:09

ca me convient :|

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:53:20

Kaméo j´aime pas du tout :nah:

_Perfectuerie_
_Perfectuerie_
Niveau 7
23 mai 2007 à 09:53:34

Par contre les succès dur dur a dévérouiller!

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:54:05

aller hop 300 mess ac ce pseudo :-)

c´est déjà ca :content:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:54:52

sur Pinata certains sont vraiment bidons

Amsouin :d) tu devrais engager les cuilleuses,... il te manque 60 G faciles :ok:

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:56:15

plus que 2 succés et j´ai les 1000G à Prey :p)

_Perfectuerie_
_Perfectuerie_
Niveau 7
23 mai 2007 à 09:56:24

Je me rappelle qu´est ce que j´étais fier après avoir débloqué les 1000 tirs têtes à PDZ!

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:56:28

après les 1000 G sur Pinata, je m´occupe de Condemned ou Lost Planet qui prennent la poussière :rire:

_Perfectuerie_
_Perfectuerie_
Niveau 7
23 mai 2007 à 09:57:18

Survival-Horror :d) je l´ai mais j´arrive pas à faire un frag sur le LIVE (lag) ça te dirais de m´aider un peu?

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:57:33

Amsouin :d) tu as déja eu une Wilcard dans Pinata ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:58:03

:dehors:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:59:11

Non toujours pas WildCard

Le sabre, tu peu pas l´enlever, c´est juste une déco qui empeche les voyou de venir.
Et pour l´autre con, ya un objet chez Igor, c´est marqué "anti-con"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment