YEAH J´AI PLUS DE SUCCES QUE TOI
et + de rep aussi mais ca fait même pas 2 semaines que j´ai le live
haa okay je comprends pour la rep
:salut Tan76
Je finis peu être à 17h
J´vais pouvoir m´entrainer à GOW
moi ca soir je retourne chez moi enfin bon c´est pour 4 jours ca va encore
tout l´:monde:
On la refait , tout l´
tout seul (humour à 2 balle)
Même pas digne de deux balle , une seule suffit , pleine tête
Le week end prochain, mon entrainement aura pris fin, je serais un killer, donc profite de me tuer entre temps, ce sera bientot finis
Mdr , moi j´suis pilote platine et stylé a PGR , 22 succès sur 25
ca fait combien de temps que tu joue amsouin?
t´a du mal toi avec les smileys, mais qd même( )
J´y ai joué un petit moment à la sortie du jeu (de GOW evidement), puis j´ai laché le multi (plus de gold) pendant 3 mois.
J´vais peu etre acheté le volant avec PGR3, j´vais voir d´abord pour me construire un support
horrible les volants, je détetse
J´ai l´volan amsouin , fixé au bureau a bonne hauteur , tkt ELEVEN sayé j´suis pilote platine , 840g plus que gotham TV , pro en ligne et tournois
ah bah t´as encore un peu d´marge avant la fin de ton entrainement alors