Amsouin_ Posté le 23 mai 2007 à 09:40:42 Sushis trés trés bon, mais le fait qu´ils soient livré à rendu mon esprit malade par la peur de bouffer du poisson pas frais... je sais, c´est con.
Les champignons vénéneux, ils faut les faire modifier par Bart pour en avoir des vrais. Et je te conseille de faire pousser les vénéneux dans un enclos, car les pinatas sont obsédés par ces merde et viennent dessuite les manger
ils les bouffent
je savais pas qu´on pouvait les modifier, je ferais donc ça ce soir